Aller au contenu

Mouvement dans le 06


06boulette06

Messages recommandés

Sauf changement je repars pour un an dans la même clis... ni satisfaite ni très déçue... c'était mon 15e voeu, car j'espérais obtenir l'école de mon fils ou du moins m'en rapprocher! Quand j'aurai assez de points il sera au collège!

Enfin du coup je sais où je vais, pas trop d'inquiétude pour la future rentrée...

Les parents d'élèves, les élèves et le directeur vont être contents: pas de changement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • steph.stephy3

    5

  • loly

    3

  • petiteprunelle

    3

  • 06boulette06

    3

affectation "provisoire" mais pour titre définitif !! résultat officielle après la capd du 25 mai puis capd pour le mouvement à titre provisoire le 16 juin... pour moi, il faut encore que j'attende... mais je m'en doutais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis nommée à TD sur un poste de TRS Nice IV... Y'a plus qu'à attendre... et dire que je crois que je ne connaitrais mon affectation qu'apres le TP... ça m'agace !!!!

Bref, mais je ne sais meme pas comment ça se passe... refait-on un mouvement en interne ou est-ce eux qui décide... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, ils vont te concocter un poste à partir des postes entiers définitifs que les titulaires ont demandé à "casser".

Donc, il faut attendre les résultats des acceptations des temps partiels pour savoir comment remplir tes 100 %.

C'est ce que j'ai compris (une copine est dans ton cas sur Antibes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne suis pas du 06, mais du 93 et j'espère obtenir mon inéat dans le 06. Mais je me demandais s'il était difficile d'avoir un poste à Nice et quels étaient les coins les plus demandés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'est pas trop difficile d'avoir un poste sur Nice.

Le plus demandé : Cimiez, Fabron, le château, Terra-Amata (les quartiers les plus riches).

Les deux extrémités de la ville (est et ouest) sont ZEP (Les Moulins et L'Ariane).

La mater est très difficile à obtenir, même en ZEP.

Cette année, j'ai eu de la chance : beaucoup de départs en retraite, donc beaucoup de maters libres.

Si l'on veut faire un choix géographique et rester sur Nice, demander des ZEP élémentaires. c'est comme ça que j'ai fait (en LC, j'étais en centre Var et je m'étais bien promis de ne pas refaire de route) et j'ai toujours été à Nice depuis ma titularisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Steph.spteph3.

Je connais bien Nice, j'y a vécu 10 ans. Je me demandais quel était le degré de violence à l'Ariane et aux Moulins, sachant que quand je suis partie, Les Moulins, ça allait, mais l'Ariane...c'était du niveau 93.

J'avoue que si je quitte le 93, c pas pour retrouver la même violence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les Moulins.

L'Ariane, privilégier toutes les écoles les plus au sud.

Il te reste Pasteur (apparemment, ça devrait aller), Saint Charles ou Bon-Voyage (éviter BV2).

A la limite, je te conseillerais de rester zil, histoire de te balader un peu et de mieux connaître les secteurs.

Faut dire qu'être bloqué en définitif dans une école hard ou dans une équipe pourrie, il y a mieux...

Eviter aussi les écoles autour de la gare thiers (ZEP sans être ZEP) et Las planas (idem).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20170202

loly, tout dépend du quartier de Nice où tu habites car la traversée de Nice est-ouest est un véritable parcours du combattant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes et à tous !

Bon bah les résultats sont tombés : Pas de poste au premier mouvement :cry: Bon en même temps, je m'en doutais un peu, en étant T1, on passe après tout le monde donc va falloir être patiente !!!

J'avais demandé tout le secteur de Cannes et en premier les ZEP avec postes fléchés anglais (Cannes la Bocca et Vallauris).

Savez-vous si au mouvement suivant, ils essaient de respecter les choix géographiques que l'on a fait, ou pas du tout ?

Je dois déménager cet été de Seine Maritime pour m'installer avec mon ami sur le bassin cannois (d'ailleurs on attend toujours les réponses des HLM pour fonctionnaires et autres demandes...)... et c'est vrai que si j'apprends au 3ème mouvement que je suis sur Menton ou St Etienne du Tinée et que notre appart est sur Mandelieu ou alentours, ça craint un peu !!!! Vive la route ! lol

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20170202
Savez-vous si au mouvement suivant, ils essaient de respecter les choix géographiques que l'on a fait, ou pas du tout ?

Oui, au 2ème mouvement, les services de l'IA reprennent la liste établie lors du 1er mouvement donc il y a respect de tes choix.

Pour le 3ème mouvement, les participants rempliront une fiche navette supplémentaire pour préciser leurs choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...