sofy4 Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 Normalement on aurait du avoir 1 mail de confirmation, ds la boitre iprof, entre le 8 et le 10/04 mais je n'ai rien recu. Dois-je m'en inquiéter ? Merci de me repondre
sofy4 Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Posté(e) 13 avril 2009 Pas eu d'accusé de réception non plus! Ca rassure un peu... Quelqu'un d'autre aurait des nouvelles ? Merci
Gildaen Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Par le biais de ta boîte I-prof, pose la question à ton gestionnaire. Sinon, appelle l'IA, service des divisions du 1er degré pour savoir s'ils nt bien eu ta formulation de voeux. Prso, c'est ce que j'aurais fait.
Sevrinou Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Des nouvelles concernant l'accusé de réception? Perso, je iens d'envoyer un mail. Je suis un peu embétée car je n'avais pas enregistré le PDF de mes voeux sur mon ordi...
Sevrinou Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Des nouvelles concernant l'accusé de réception? Perso, je iens d'envoyer un mail. Je suis un peu embétée car je n'avais pas enregistré le PDF de mes voeux sur mon ordi... J'ai oublié de préciser que je viens d'obtenir ma permut vers le 94. Donc je ne sais pas trop qui appeler... C'est pareil pour toi sofy4?
sofy4 Posté(e) 15 avril 2009 Auteur Posté(e) 15 avril 2009 Up! J'ai besoin de savoir svp! J'ai contacte le syndicat du 94 qui m'a dit kil fallait appeler le service du mouvement pour kon nous l'envoie par courrier à notre domicile. Je te laisse le tel : 01 45 17 60 61. Voila. J'ai appele aujourdhui mais il nya avit personne. J'essaierai demain. Bonne chance a toi aussi et tiens moi au courant si ca fonctionne pour toi. @ +
Sevrinou Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 J'ai réussi à joindre le service du mouvement au numéro que tu m'avais donné sofy4. En effet, il y a eu un pb pour tous les entrants dans le département. Ils m'ont confirmé que mes voeux avaient bien été enregistrés et m'adressent un copie par courrier. Merci pour le tuyau en tout cas!
sofy4 Posté(e) 16 avril 2009 Auteur Posté(e) 16 avril 2009 Cool ! Je les ai eu moi aussi et même réponse que toi ! Tant mieux ! C'est vrai que maintenant kon a quitté le département c'est un peu flou ! On se sent un peu perdu ...
Sevrinou Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Tu viens d'où sofy4? Moi du 92! Ils t'ont dit cb de points tu avais? Moi la dame m'a dit 12. Ca m'a un peu étonnée car je ne suis que T2. Mon fils ne compte pas encore vu qu'il est né il y a 6 semaines seulement... Je pensais avoir bcp moins, bizarre!
sofy4 Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Posté(e) 17 avril 2009 Tu viens d'où sofy4? Moi du 92!Ils t'ont dit cb de points tu avais? Moi la dame m'a dit 12. Ca m'a un peu étonnée car je ne suis que T2. Mon fils ne compte pas encore vu qu'il est né il y a 6 semaines seulement... Je pensais avoir bcp moins, bizarre! 1 point par année d'ancienneté + 1 point par enfant... Donc c'est vrai c bizarre. Il me semble que j'ai 13 points (11 années d'ancienneté et 2 enfants, ça colle) Je peux t'env la circulaire du mouvement si tu veux, sur le site ça passe pas, c tro lourd @ +
Messages recommandés