Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une copine T1 m'a dit que sur son accusé de réception, il était marqué qu'elle avait 10 points (elle n'a pas d'enfants). Tu peux m'envoyer la circulaire par MP si tu veux!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je relance ce poste pour les affectations dans le 94.

Avez-vous reçu vos affectations sur vos boîtes mails ???

Je viens d'arriver dans le 94 et ma boîte i-prof n'a toujours pas changé.

D'après le Syndicat, ils auraient des problèmes de mise à jour pour les nouveaux entrants, n'empêche nous aurions dû recevoir notre affectation aujourd'hui et pour ma part je n'ai toujours rien.

On m'a aussi dit qu'on nous contacterait par téléphone, et rien non plus de ce côté-là.

J'ai appelé les syndicats à nouveau aujourd'hui et ils ne peuvent rien me dire pour l'instant. Je dois les rappeler demain.

Je suis inquiète, l'année prochaine je serai T3 et bien que je ne m'attende pas à un poste définitif encore pour l'année prochaine, j'espèrais vraiment connaître au plus vite mon futur poste pour me renseigner auprès de l'école. Jusqu'à maintenant je n'ai eu que les classes que personne en voulait et n'ai su mon niveau que la veille de la pré-rentrée. :cry:

Est-ce que d'autres sont dans l'attente comme moi d'un poste ?

Posté(e)

Exactement comme moi Gildaen, rien sur iprof, ni sur ma boîte mail ni sur le serveur...

Et exactement comme toi je serai T3 à la rentrée et j'ai toujours eu des postes "dont personne ne veut" : RMA puis ZIL.

SI tu as du neuf, tiens nous au courant? Je pense appeler les syndicats demain.

Posté(e)

Coucou alors qui a eu des nouvelles sur son affectations moi je suis t2 j'ai essayé de me rapprocher de Chennevières (je suis actuellement à thiais) et.... comme chaque année je n'ai rien obtenu....grande déception qu'en est il pour vous?

Posté(e)

Je n'ai pas eu de poste.

Je ne devrais pas connaître mon école avant juin, ce qui ne promet rien de bon puisque les PE2 sont prioritaires.

J'en ai assez, je veux pouvoir me préparer et connaître l'école, le niveau que je risque d'avoir à l'avance !!!!

Au lieu de ça,je devrais me contenter de ce qui reste (ZIL, Brigade...) :mad:

Posté(e)

Rien non plus pour moi, je suis dégoûtée. Arrivant du 92, je me disais que la roue tournerait peut-être en changeant de département...

En plus, il a fallu que j'appelle l'IA, toujours aller à la pêche aux infos parce qu'iprof n'est pas a jour, ca devient fatigant

Posté(e)

Auraient-ils quelque chose contre les sortants du 92 ??? :blink:

Bref on est toutes les deux dans le même cas et futures T3!

On se tient au courant, sevrinou.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

du nouveau?

J'ai appelé le syndicat, comme entrante dans le département, je suis vraiment en fin de liste. Pas d'infos avant la semaine prochaine...