Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

85, 95, 100, 105 :bien si on est pret pourquoi pas??!!! :albert:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariecharlotte

74

• minimina

69

• céline77

44

• artifice

38

Posté(e)

les psy doivent avoir une recrudescence de clients avec ces dates de resultats et tous les pétages de cables lol

Posté(e)

hier c'etait versailles aujourdhui c'est notre tour attendons le plus paisiblement possible meme si ce n'est pas facile les jeux sont faits c'est ce qu'il faut se dire ce concours est tellement aléatoire que rien n'est vraiment prévisible! courage a tous!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah loool

Posté(e)
a bordeaux c'est autour de 9O chaque année...alors ça fait drôle de vous voir stresser, qu'est ce qu'on doit penser nous !??????? (on pense que la roue de secour l'an prochain c'est d'ailler a versailles ou creteil LOL ) ;)

aller..détendez vous ! je sais que c'est difficile mais il faut essayer d'etre zen et ne pas s'user la santé !

D'ailleurs je me demande de combien il sera cette année à bordeaux??Je pense peut etre à 95 t en penses quoi?

par là oui..... :S

Posté(e)

Bon chance à toutes et à tous...pour moi aussi c'est la panique.... :cry:

Posté(e)

je suis comme vous ce soir, désespérée ! Sur trois amies qui le passaient dans l'académie de Versailles aucune n'est admissible, je vous laisse imaginer la pression depuis ce matin. Je me suis mise à leur place. Et si demain je ne trouvais pas mon nom moi non plus ...

C'est horrible :cry:

Posté(e)

qqun peut me donner le lien pour consulter les résulats de versailles svp ?

Posté(e)

POUR DEMAIN:

:clover: :clover: :clover:

Parce qu'on est tous concernés!!!

Posté(e)

Je quitte le forum :wink:

Demain matin j'ai prévu d'aller prendre un café chez ma mère :wink: histoire de passer le temps ailleurs que devant l'ordi :wink:

Je vous dis donc à demain :wink:

Posté(e)

si je reste devant ce forum je vais devenir folle donc je vous dis moi aussi à demain! essayez de dormir ( facile à dire!)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...