Aller au contenu

CRPE Créteil 2009


mariecharlotte

Messages recommandés

petite question,

savez vous le montant de la rémunération concernant l'année prochaine ? et avons nous le droit à une aide, exemple, la caf ???

merci d'avance pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    74

  • minimina

    69

  • céline77

    44

  • artifice

    38

Salut à tous j'espère que vous allez bien...

J'ai enfin reçu mes notes, eh bien malgré que je sois reçu j'ai un peu honte...je vous laisse voir pourquoi

Français : 7

Maths : 14

HG/Sc : 6.5

Admissibilité : 76

Oral Pro : 15

EPS : 16 (Course 15, Entretien 17)

Espagnole : 8

Admission : 160

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question à propos de la visite médicale: il faut bien en faire avant de renvoyer le dossier avant le 23 juillet, c'est bien ça ? et c'est quoi un médecin agrée ???

merci de votre réponse.

la visite medicale, ce n'est pas a renvoyer avec le dossier plutot ??

Quelle visite médicale??? je suis à livry et je n'ai aucun papier qui parle de cette visite.... c'est normal???

t"inquietes, moi aussi je serai à Livry et je n'ai pas non plus de papier qui parle de cette visite medicale. Toute l'académie ne reçoit pas les mêmes papiers en même temps ça dépend des départements il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question à propos de la visite médicale: il faut bien en faire avant de renvoyer le dossier avant le 23 juillet, c'est bien ça ? et c'est quoi un médecin agrée ???

merci de votre réponse.

la visite medicale, ce n'est pas a renvoyer avec le dossier plutot ??

Quelle visite médicale??? je suis à livry et je n'ai aucun papier qui parle de cette visite.... c'est normal???

t"inquietes, moi aussi je serai à Livry et je n'ai pas non plus de papier qui parle de cette visite medicale. Toute l'académie ne reçoit pas les mêmes papiers en même temps ça dépend des départements il me semble.

Idem. J'ai renvoyé le papier de benefice du concours, le papier secu-MGEN, la feuille de voeux à l'iufm. Et c'est tout. J'ai beau avoir lu et relu, je ne vois pas où est stipulé une visite médicale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question à propos de la visite médicale: il faut bien en faire avant de renvoyer le dossier avant le 23 juillet, c'est bien ça ? et c'est quoi un médecin agrée ???

merci de votre réponse.

la visite medicale, ce n'est pas a renvoyer avec le dossier plutot ??

Quelle visite médicale??? je suis à livry et je n'ai aucun papier qui parle de cette visite.... c'est normal???

t"inquietes, moi aussi je serai à Livry et je n'ai pas non plus de papier qui parle de cette visite medicale. Toute l'académie ne reçoit pas les mêmes papiers en même temps ça dépend des départements il me semble.

Idem. J'ai renvoyé le papier de benefice du concours, le papier secu-MGEN, la feuille de voeux à l'iufm. Et c'est tout. J'ai beau avoir lu et relu, je ne vois pas où est stipulé une visite médicale...

ok merci peut être qu'on nous en dira plus le jour de rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai un gros probleme! j'ai recu aucun papier (notes, affectation) car j'étais en cité universitaire et je n'ai pas effectué le changement d'adresse du coup, ils ont fait retour à l'expediteur. Quels sont les papiers à envoyer et les délais à respecter?

Est ce que quelqu'un est dans mon cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai un gros probleme! j'ai recu aucun papier (notes, affectation) car j'étais en cité universitaire et je n'ai pas effectué le changement d'adresse du coup, ils ont fait retour à l'expediteur. Quels sont les papiers à envoyer et les délais à respecter?

Est ce que quelqu'un est dans mon cas?

Si tu es affecté à livry gargan dans le 93, tu peux télécharger le dossier de rentrée déjà, à envoyer avant le 20 août et faire tes voeux sur internet(il y a la liste des noms qui sont sur livry) sur le site iufm de l'académie de créteil. Sinon pour l'instant on a reçu ce dossier, les notes ainsi qu'un papier à renvoyer au plus tard le 23 juillet qui nous demande si on accepte ou non le bénéfice du concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai un gros probleme! j'ai recu aucun papier (notes, affectation) car j'étais en cité universitaire et je n'ai pas effectué le changement d'adresse du coup, ils ont fait retour à l'expediteur. Quels sont les papiers à envoyer et les délais à respecter?

Est ce que quelqu'un est dans mon cas?

Si tu es affecté à livry gargan dans le 93, tu peux télécharger le dossier de rentrée déjà, à envoyer avant le 20 août et faire tes voeux sur internet(il y a la liste des noms qui sont sur livry) sur le site iufm de l'académie de créteil. Sinon pour l'instant on a reçu ce dossier, les notes ainsi qu'un papier à renvoyer au plus tard le 23 juillet qui nous demande si on accepte ou non le bénéfice du concours.

merci pour tes infos.

Pourrais tu me donner l'adresse exacte où on doit renvoyer le papier pour le 23 juillet ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un gros probleme! j'ai recu aucun papier (notes, affectation) car j'étais en cité universitaire et je n'ai pas effectué le changement d'adresse du coup, ils ont fait retour à l'expediteur. Quels sont les papiers à envoyer et les délais à respecter?

Est ce que quelqu'un est dans mon cas?

Si tu es affecté à livry gargan dans le 93, tu peux télécharger le dossier de rentrée déjà, à envoyer avant le 20 août et faire tes voeux sur internet(il y a la liste des noms qui sont sur livry) sur le site iufm de l'académie de créteil. Sinon pour l'instant on a reçu ce dossier, les notes ainsi qu'un papier à renvoyer au plus tard le 23 juillet qui nous demande si on accepte ou non le bénéfice du concours.

Alors l'adresse c'est: Inspection académique de Seine-Saint-Denis

DIPER 5- Bureau 217

Avenue Paul Vaillant Couturier

93008 BOBIGNY cedex

Ils demandent ton numéro d'inscription (celui qu'on t'a donné sur internet pour l'inscription au concours), ton Nom de naissance, Prénom, Nom marital,ton rang de classement sur liste principale, et si tu acceptes ou non le bénéfice du concours. Voilà j'espère que ça t'as aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le numéro d'inscription c'est bien celui qu'ils nous ont donné pour l'inscription au concours!!!!! faites pas l'erreur!

C'est-à-dire ??? C'est bien celui commençant par M077 ou M094, M093..... NON ?????

slt que faut-il envoyé à la mgen en plus de la fiche medecin traitant stp??

Alors tu dois envoyer un rib, photocopie de ta CI, attestation d'assurance a la sécu et la feuille du medecin traitant

c'est tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Je n'ai pas eu cours ce matin ! Désolée pas d'infos à vous donner malheureusement :cry:

Bravo!! Quel parcours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...