Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

marre d'attendre !!!! c'est interminable... :(

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariecharlotte

74

• minimina

69

• céline77

44

• artifice

38

Posté(e)

rolalala moi aussi j'en peux plus je sens que je vais passer une sale nuit et que demai matin je vais être rivée sur l'ordi :cry:

Posté(e)

quand je vous lis , je revis mon calvaire de l'année dernière....

mais ne perdez pas le morale

demain est votre jour

bon courage

Posté(e)

0h32 et y a pas encore les résultats... ;-)

Posté(e)

nous a versailles c'était vraiment pile poil à 11h comme annoncé ce matin. Je pense pas que les résultats vont tomber dans la nuit ;) mieux vaut essayer de dormir le temps passe plus vite!

Bon courage à tous!

Posté(e)

c est clair qu'il vaut mieux dormir, mais bon... juste au cas ou, on regarde si les résultats sont affichés! :)

Posté(e)

C'est bien beau tout ça mais si on dort, qui surveillera le site des résultats hehe

Posté(e)

C'est le grand jour pour les résultats d'admissibilité !

Je me revois bizarrement il y a un an en train de cliquer toutes les 2 secondes sur "actualiser la page de publinet" à partir de 8h du matin !

Et quand vers 11h, les résultats sont enfin tombés et que j'ai vu mon nom dans les admissibles, ce fut l'euphorie.... Bref moment de joie parce qu'il a ensuite fallu me remettre de suite à la préparation des oraux... Et le moment de joie ne fut que de courte durée parce que le stress a repris de plus belle en prenant conscience que ce n 'était qu'une toute petite étape qui venait d'être franchie...

Alors bien sur, je me mets à votre place, et comme je vous comprends...

Tandis que je me prépare pour aller à un de mes derniers cours à l'iufm (je suis sur l'antenne de Torcy) et alors que j'ai appris hier mon affectation au mouvement pour la rentrée scolaire de septembre prochain, je ne peux m'empêcher d'avoir une énorme pensée pour vous tous... Je crois les doigts pour vous !!

Pour tout ceux qui verront leur nom, surtout profitez quand meme du moment en le savourant, mais ne vous dites pas non plus que c'est déjà gagné : non non non, ce n'est qu'une étape, il reste encore beaucoup à faire, et pas forcément le plus simple ! Contrairement à ce que j'ai pu lire plus haut, tout n'est pas joué aux écrits, et si je peux vous donner un conseil, je pense que tout se joue ensuite sur l'épreuve d'oral pro ! Certes ce que vous avez fait aux écrits compte énormément, mais ne jouez pas toute la suite sur l'eps et l'anglais (perso, j'ai ramassé 4/20 en EPS et 10/20 en anglais, et çà ne m'a pas empeché d'arrivé 53e au concours...). Dites vous qu'en déchirant tout à l'OP, vous etes presque sur d'etre admis !!

Enfin, pour ceux qui ne verront pas leur nom, je vous souhaite plein de courage : pas pour préparer les oraux, mais pour ne pas vous décourager et retenter le coup l'année prochaine, car ce qui vous attend après l'admission est vraiment génial, et je trouve qu'il vaut mieux perdre une année plutot que de perdre ce que je vis professionnellement depuis presque un an !

Allez, ok, j'arrete ma prose ici !!

Encore une fois, je vous souhaite tout le meilleur pour la fin de matinée !!

Si vous avez des questions pour la suite, n'hésitez surtout pas à les demander (que ce soit sur le déroulement des épreuves ou meme sur les contenus, entre futurs collègues du premier degré, on peut s'aider non ?.....)

Même si les jeux sont faits concernant les écrits, je vous souhaite quand même : BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!!!!!!

Damien, un ancien stressé des sites publinet 2008 :D

Posté(e)

Hello!

Bonne chance à tous!

A quelle heure doivent tomber les résultats?

Posté(e)
Hello!

Bonne chance à tous!

A quelle heure doivent tomber les résultats?

fin de matinée jimagine que c'est 11h!

c'est langoisse!!!!

Posté(e)

pour avor été dans l'attente hier, je vous envoie plein de :clover::clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

Bonjour à tous ! J'ai un problème ce matin, je n'arrive pas à me connecter sur ac-creteil. Quelqu'un peut-il me donner le lien pour aller voir les résultats ? Merci d'avance

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...