minimina Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Bonjour à tous ! J'ai un problème ce matin, je n'arrive pas à me connecter sur ac-creteil. Quelqu'un peut-il me donner le lien pour aller voir les résultats ? Merci d'avance https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resu...ultats#bookmark
chichoune63 Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Salut à vous tous qui patientés, Moi, je ne suis vraiment pas en stress du tout, c'est bizarre, je ne me reconnais plus mais je pense que c'est parce que le 30 avril dernier quand je suis sortie de ma dernière épreuve, j'ai réalisé que je ne deviendrai jamais PE. J'avais tout raté !!!!!!!!!! Du coup, je me suis vite fait une raison et puis je suis partie une semaine en vacances et je peux vous dire que ça m'a vraiment changé les idées car j'ai recommencé à penser aux résultats hier matin quand je me suis connectée pour regarder les admissibles de versailles !!! Bon courage à vous, moi je cherche déjà à faire autre chose .... je suis arrivée à saturation maximum !!
theangevin Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Allez, je vais prendre un café pour arrêter d'actualisé toutes les 2 secondes. En même temps, je suis déjà assez stressé! ps: Pour Versailles, vous aviez aussi hier dès 8H le matin "publication" sous la barre "externe 2009"?
viobulle Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 non, hier , ils ont affiché ce lien, juste avant de mettre les résultats. on les aurait plus tot?
minimina Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 non, hier , ils ont affiché ce lien, juste avant de mettre les résultats.on les aurait plus tot? c'est possible ils nous ont pas donné d'heures précises?
lilichounette Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Je vais faire une crise cardiaque!! VIIIIITTTTEEEEE
clem034 Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 tout plein de :clover: à tous ceux de Créteil... moi mes résultats tombent ce soir à 18h, la journée va être trèèèèèèèèès longue!!!! plein de courage à tout le monde!!
elfyne Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 "CONCOURS EXTERNE PUBLIC 1 résultats non disponibles" Je ne suis pas stressée outre mesure parce que j'ai l'impression de m'en être bien sortie, et au pire, c'est ma première fois, si je ne l'ai pas je recommence. Mais bon, j'aimerais bien voir mes résultats maintenant. Vous savez ce qu'il en est de la rétention des notes?
minimina Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 ladresse ou il est ecrit publication est la suivante: https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resu...ultats#bookmark
lilichounette Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Personnellement je pense que les résultats vont tomber vers 11h puisqu'ils ont mis sur la convoc "en fin de matinée". C'est ce qui paraît le plus logique. Et puis ça va se passer comme a Versailles : 11h! Je dis ça mais cela ne m'empêche pas d'aller quand même vérifier tous les quarts d'heure sur publinet!!
lilichounette Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 "CONCOURS EXTERNE PUBLIC 1 résultats non disponibles" Je ne suis pas stressée outre mesure parce que j'ai l'impression de m'en être bien sortie, et au pire, c'est ma première fois, si je ne l'ai pas je recommence. Mais bon, j'aimerais bien voir mes résultats maintenant. Vous savez ce qu'il en est de la rétention des notes? Pour ce qui est de la rétentions des notes ça n'a pas eu lieu : versailles a eu ces résultats donc créteil aussi. Je pense que la menace du recteur a du faire peur aux correcteurs et aux bloqueurs.
artifice Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 et si ça tombait à 9h ? dans 4 mn ?? BOn bon ok je rêve...
Messages recommandés