Aller au contenu

CRPE Créteil 2009


mariecharlotte

Messages recommandés

Salut à vous tous qui patientés,

Moi, je ne suis vraiment pas en stress du tout, c'est bizarre, je ne me reconnais plus mais je pense que c'est parce que le 30 avril dernier quand je suis sortie de ma dernière épreuve, j'ai réalisé que je ne deviendrai jamais PE. J'avais tout raté !!!!!!!!!!

Du coup, je me suis vite fait une raison et puis je suis partie une semaine en vacances et je peux vous dire que ça m'a vraiment changé les idées car j'ai recommencé à penser aux résultats hier matin quand je me suis connectée pour regarder les admissibles de versailles !!!

Bon courage à vous, moi je cherche déjà à faire autre chose .... je suis arrivée à saturation maximum !!

A ma grande surprise, je suis aussi admissible !!!!

Bon courage aux autres, je pense vraiment à vous car ... je l'ai vécu deux fois aussi et c'est dur !!!!!!

En même temps, rien n'est gagné pour nous !!!!

:mad: :mad: :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    74

  • minimina

    69

  • céline77

    44

  • artifice

    38

a mon grand étonnement et à ma grande joie, je suis admissible, ouah quel poids en moins, enfin façon de parler car maintenant il y a beaucoup de pression pour l'oral !!

en tout cas bon courage à tous

je crois qu'ils ont été durs cette année, car moi dans ma classe nous étions 28 et seulement 10 sont admissibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :wub:

Lice tu as raison , je me dis que si ils m'avaient appelé je ne serais pas dans cette m........e.

Maintenant il faut encaisser , et ça va etre le plus dur :cry:

Je suis persuadée que tu sauras rebondir :smile:

Je suis un peu comme Véro, au bout de quelques années tu te poses des questions.

Bien sûr et c'est normal, mais tu as appris des choses depuis le temps que tu prépares ce concours , tu ne sais pas rien alors exploite le encore plus à fond l'an prochain l'année de la denrière chance

Ton échec de cette année tu peux aussi le mettre sur le dos de la lc, alors qu'à la rentrée 2009 tu n'auras pas ce poids en plus

Bien évidemment il est encore peut être tôt pour envisager ce que tu voudras faire l'an prochain et je pense que les vacances d'été te permettront d'y réfléchir mais vraiment ce serait dommage aussi bien pour toi que pour véro de s'arrêter là car je suis sûe que VOUS EN ETES CAPABLES!

Peut-être, mais (je parle pour moi, de mon ressenti), d'autres semblent en être + capables que moi. La preuve ... Peut-être aurais-je fais une bonne instit, je ne sais pas, nul ne le sait et ne le saura puisque l'on ne m'a pas donné la possibilité de le montrer officiellement.

Je sais que j'aurais aimé faire ce boulot. Je sais, que je m'éclatais en classe, avec ou sans les instits d'ailleurs. Je sais que je m'éclatais pendant mes ateliers informatique. Mais voilà ... le concours n'est pas fait pour moi. Il faut se rendre à l'évidence. 9 tentatives. Plusieurs fois admissibles jusqu'en 2006, une fois en LC, et puis, depuis 2006, la cata.

A chaque fois, j'essaie d'enclencher le mode Tefal, mais ça ne marche pas. J'y laisse des plumes.

Il faut savoir dire STOP à un moment et tourner la page pour pouvoir avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :wub:

Lice tu as raison , je me dis que si ils m'avaient appelé je ne serais pas dans cette m........e.

Maintenant il faut encaisser , et ça va etre le plus dur :cry:

Ben, c'est ma 5ème fois et j'ai eu le temps de bosser en école, de former des gens en langues notamment ... je pense que c'est plus important que d'être une encyclopédie vivante ... car quand tu prépares un cours, c'est important d'utiliser tous les outils dont tu disposes ... Bref ... c'est un métier qui s'apprend au fil des années et qui ne devrait pas être jugé sur un oral ou une copie ...

Tu n'es pas dans la merde, je te rassure, tu es juste choquée ... tu vas rebondir, moi je me dis qu'il n'y a pas que l'éducation nationale dans la vie !

Cette année je suis pratiquement certaine de ne pas être parmi les admissibles, trop de mauvaises nouvelles, décès, déménagement ... j'ai appris à relativiser au fil des années faute de pouvoir apprendre ce métier comme il se doit ...

N'hésitez pas à vous représenter l'an prochain, car ce sera peut-être notre dernière chance de nous représenter mais surtout pour faire bosser tous ceux qui sont bien tranquilles dans les bureaux ...

Pourquoi certains et pas nous ? Chacun peut y avoir sa place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la mise en ligne du lien.

Je suis contente pour Mimima qui est passée tout proche de l'appel de la liste complémentaire à 2 places près. Pour Audev aussi.

Beaucoup de regrets pour Mariecharlotte, pour qui la situation doit être difficile. Je pense à toi, il sera certainement très d'intéressant de suivre ton cheminement pour rebondir. Pour nous les mères de familles, les choses ne sont pas simples pour pouvoir se reconvertir. Personnellement je suis admissible, mais ce n'est pas encore gagné. Beaucoup de travail, de stress, des nuits d'angoisses, de fatigue et mon niveau d'énergie est bien entamé avec ce premier tour...

Du courage, du courage, du courage à toutes celles et à à tous ceux qui sont, ou ne sont pas admissibles.

Barbara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ont étaient 29 et 17 sont admissibles dans ma classe apparemment.

Donc ça doit dépendre du niveau de chacun forcément :wink:

Attendons de connaitre le seuil pour se faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la mise en ligne du lien.

Je suis contente pour Mimima qui est passée tout proche de l'appel de la liste complémentaire à 2 places près. Pour Audev aussi.

Beaucoup de regrets pour Mariecharlotte, pour qui la situation doit être difficile. Je pense à toi, il sera certainement très d'intéressant de suivre ton cheminement pour rebondir. Pour nous les mères de familles, les choses ne sont pas simples pour pouvoir se reconvertir. Personnellement je suis admissible, mais ce n'est pas encore gagné. Beaucoup de travail, de stress, des nuits d'angoisses, de fatigue et mon niveau d'énergie est bien entamé avec ce premier tour...

Du courage, du courage, du courage à toutes celles et à à tous ceux qui sont, ou ne sont pas admissibles.

Barbara.

merci barbbara je suis contente pour toi egalement!!! courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis admissible aussi, je suis hyper contente, mais maintenant il va falloir donner un coup de cravache pour les oraux. J'espere y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admissible (de justesse je pense...)

Alors qui a compté les admissibles cette fois? je v essayé de m'y coller

Félicitations à tous les admissibles! maintenant au boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admissible (de justesse je pense...)

Alors qui a compté les admissibles cette fois? je v essayé de m'y coller

Félicitations à tous les admissibles! maintenant au boulot!

J'ai compté 1531 admissible, soit même pas le double du nombre de postes (777*2=1554)

J'ai déjà compté, mais faudrait quelqun pour vérifier

En recomptant, j'arrive à 1551 admissibles (j'avais du oublier un groupe de 20 personnes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admissible (de justesse je pense...)

Alors qui a compté les admissibles cette fois? je v essayé de m'y coller

Félicitations à tous les admissibles! maintenant au boulot!

J'ai déjà compté, mais faudrait quelqun pour vérifier

J'ai compté 1551 ! A vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...