Aller au contenu

CRPE Créteil 2009


mariecharlotte

Messages recommandés

Et si c'est bon pour moi ... il va falloir s'affoler car j'habite à 400km donc ... je vais avoir 2 mois pour me retourner !!!

J'espère réellement ne pas avoir à y retourner l'an prochain, mais j'ai beaucoup de mal à y croire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    74

  • minimina

    69

  • céline77

    44

  • artifice

    38

Oui, vivement les résultats.

J'ai eu le temps d'analyser tranquillement mes réponses en arts visuels et en oral pro, et je me suis rendu compte que je suis passé complètement à côté.

Donc pas trop de stress, mais j'attends les notes avec impatience pour savoir ce que je vais pouvoir améliorer pour le concours 2010.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que, nous à lille, on a eu les résultats d'admissibilté le 27 mai, on a reçu tard notre convocation et pourtant, on a les résultats d'admission le 3 juillet. Vous, à Créteil, vous avez eu énormément de temps pour réviser les oraux!

J-3 pour nous (lille): ça avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, en prenant du recul par rapport à mes oraux,

je ne suis pas très optimiste pour cette année.

Par rapport au seuil de l'année dernière, ça risque d'être juste. :sad:

Mais ça n'empêche que l'attente des résultats est vraiment longue!

Plus qu'une semaine... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la période des oraux était assez longue,

et même si c'est plutôt bien pour l'organisation des révisions, je t'assure que ça a un côté négatif!

En tout cas en ce qui me concerne, la dernière semaine avant l'oral pro a été infernale,

moralement j'étais à bout! j'ai trouvé ça TROP long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon témoignage après quelques jours de vacances pris dans le sud ! Maintenant, une longue attente se profile... pfff

Les écrits se sont bien passés je pense. J'estime entre 14 et 17 en Maths, entre 11 et 13 en Français, et entre 11 et 13 en sciences histoire géo.

Prestation de Danse : Jambes qui tremblaient, un peu de perte d'équilibre (mais on m'a dit que ça ne s'était pas vu). Donc mes sauts n'étaient pas sufisemment hauts. Mais si on fait abstraction de la technique, le reste était niquel. J'imagine entre 14 et 16 en Danse.

Oral EPS : Exposé impécable, 9.40 minutes. Questions sur la natation, pas de soucis non plus. J'ai merdé sur une question, que j'ai contournée. Ca aurait mérité d'être plus directe, mais tanpis. Je jury était top. A la fin on a même blagué un peu. J'imagine entre 15 et 17.

Anglais : Je suis biligue, et le sujet était vraiment facile (les vacances). Mais j'ai tiqué, parce que les questions étaient trop perso (Vous faites quoi dans la vie? Et votre conjoint? <Vous avez des enfants? Vous en voulez combien? Pensez vous qu'il est facile d'avoir les enfants en vacances... Questions pourries, j'ai donc un peu hésité . Le jury m'a un peu déçu, j'avais l'impression qu'ils parlaient mal anglais... En tous cas, ils avaient un accent à couper au couteau. Entre 13 et 16 je pense.

OP + Art visuel (jury 6)

Alors là, je ne sais pas quoi penser.... en fait, j'ai trouvé le jury pas très sérieux, et ça m'a plutôt énervé en sortant!

L'OP s'est très bien passé (mais ils ne m'ont pas posé de question, j'ai eu l'impresssion de faire un monologue... Ca va que j'aime parler!!), mais on a passé quazi 20 minutes d'oral dessus en plus de mon exposé! (ils n'ont pas vérifié le temps). Du coup, pas assez de temps sur l'art visuel! J'avais l'impression d'une caricature de cette polémique qui dit que les arts visuels sont secondaires!

En gros, j'ai fait mon exposé niquel, 9 min 40. Puis AUCUNE questions sur ma production. On est passé à une photo que j'ai analysée, proposé une piste péda et... RIEN! Fini! Aucun échange!!!! Un jury mou, sans idées, pas une question!!!!!

Franchement je suis déçue! Comment vont ils me noter!!!! D'autant plus que j'ai un peu ramer sur la piste péda! Si ils ne retiennent que ça ça va être difficile!!!

Enfin voilà, aucun pronostique de note cette fois si, le flou total.

Si j'ai pas raté mon OP+AV, ça devrait le faire... Je croise les doigts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends, ça a dur être dur parce que trop long. Mais moi dès que j'ai eu la convoc (c'est à dire tard), ça m'a boosté et donc j'ai révisé beaucoup plus et beaucoup plus efficacement. Mais, il est vrai que 1-2 semaines de révisions, c'est dur alors plus longtemps...

donc je suis d'accord que ça a ses côtés positifs comme négatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'est bon pour moi ... il va falloir s'affoler car j'habite à 400km donc ... je vais avoir 2 mois pour me retourner !!!

J'espère réellement ne pas avoir à y retourner l'an prochain, mais j'ai beaucoup de mal à y croire !!!!

Rassure-toi, moi, je suis à 700 km, je dois aussi attendre les résultats, connaître le département d'affectation pour trouver un appart , adresse nécessaire pour pouvoir inscrire mon fils au CP : donc comme toi un grand flou artistique se profile sur mes vacances !!!

Le seul point positif, mon mari est en déplacement sur PAris donc il commence à prospecter au cas où ce soit positif pour gagner du temps car j'aimerais être installée avant la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

tous les crpeistes ne sont pas deja partis en vacances......

Pour ma part : oral pro/musique hier a pantin .

Sujet : l'insertion des eleves handicapes.

ecoute musicale : le carnaval des animaux.

Cela s'est plutot bien passe mis a part que le Cd n'a pas fonctionne donc chant a capella.... :blink::blink:

mon oral avait ete reporte suite a mon accouchement prématuré le 18 juin (veille de mon premier oral)

J'ai maintenant une belle petite fille en plus :wub::wub::wub: (elle est toujours en service néonatologie) et va bien.

Voila, maintenant on attend les résultats......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta petite fille ça doit être dur de la laisser là-bas mais c'est ce n'est qu'un mauvais moment à passer Courage....

A+ Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations pour ta fille !!! Ce qui est dur c'est de voir defiler les résultats des autres du coup je squatte leurs posts :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...