Aller au contenu

CRPE Créteil 2009


mariecharlotte

Messages recommandés

à l'attention de MINIMINA

t'inquietes, j'me bouges. Je deprimes un peu (vu le niveau cette année) mais je compte pas lacher. Histoire d'avoir aucun regret. et de passer à autre chose (si echec) la conscience tranquille. L'anglais c dans 3 heures pour moi. Je me prépare au mieux.

En tant qu'ex LC non recrutée à une vingtaine de places, je crois qu'on est dans le même bateau ... Cet écoeurement...

Bref, pour travailler à deux ça aurait été avec plaisir mais entre le taf mon fils etc... mais bon tu sais tout le bien que je pense de toi, on sera ptet copines en pe2... alors MERDE!!!

bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    74

  • minimina

    69

  • céline77

    44

  • artifice

    38

salut,

anglais pour moi ce matin à Bonneuil, cata, cata, cata

j'ai perdu mes moyens j'arrivais plus à parler et puis une des femmes du jury a pas vraiment cherché à m'aider, elle avait une attitude qui m'a stressée encore plus.

enfin voilà dur dur de rester motivée pour la suite après ça ! pourtant j'appréhendais pas trop l'anglais mais bon dès qu'on commence à paniquer dans une langue qui n'est pas la sienne, y'a plus qui sort.

Vous pensez qu'on peut avoir quelle note au pire en langue ? J'ai quand même fait mon exposé (pas très long je pense) et j'ai lu, donc ça fait des points, non ? Je sais pas s'ils ont barême ou pas ?

Si vous pouviez m'éclairer un peu ça serait gentil parce que là je panique, je m'en veux franchement parce que j'aurai vraiment pu faire mieux !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

anglais pour moi ce matin à Bonneuil, cata, cata, cata

j'ai perdu mes moyens j'arrivais plus à parler et puis une des femmes du jury a pas vraiment cherché à m'aider, elle avait une attitude qui m'a stressée encore plus.

enfin voilà dur dur de rester motivée pour la suite après ça ! pourtant j'appréhendais pas trop l'anglais mais bon dès qu'on commence à paniquer dans une langue qui n'est pas la sienne, y'a plus qui sort.

Vous pensez qu'on peut avoir quelle note au pire en langue ? J'ai quand même fait mon exposé (pas très long je pense) et j'ai lu, donc ça fait des points, non ? Je sais pas s'ils ont barême ou pas ?

Si vous pouviez m'éclairer un peu ça serait gentil parce que là je panique, je m'en veux franchement parce que j'aurai vraiment pu faire mieux !

merci

Je passe jeudi a Bonneuil!!

je ne suis pas trop a l'aise en anglais alors je crains le pire...

Notre prof nous a filé un des barêmes :

Compréhension écrite sur 5

Expression orale Phonlogie sur 4

et Aisance/Qualité de la langue sur 6

Capacité à communiquer 5

Voilà, en tout cas ne t'en fais et ressaisis toi pour la suite, tout les jurys ne sont pas pareils :)

Tu as pris une langue optionnelle?

J'ai pris espagnol mais si le jury n'est pas cool je pense que ca va me decider à ne pas y aller car je n'ai pas eu le tps de le bosser!

Bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu du barème que tu as écrit déjà je suis notée sur 9 parce que niveau aisance et qualité de la langue, là pour le coup c'est zéro pointé !!

non je n'ai pas pris de langue optionnelle et heureusement parce que je pensais pas perdre autant mes moyens

enfin je vais me reprendre, le plus important c'est l'oral pro, et puis j'ai 12 au 1500m donc tout n'est pas perdu. Même si je pense que j'aurai pas plus de 4 en anglais, ils peuvent descendre en dessous de 4, vous pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu du barème que tu as écrit déjà je suis notée sur 9 parce que niveau aisance et qualité de la langue, là pour le coup c'est zéro pointé !!

non je n'ai pas pris de langue optionnelle et heureusement parce que je pensais pas perdre autant mes moyens

enfin je vais me reprendre, le plus important c'est l'oral pro, et puis j'ai 12 au 1500m donc tout n'est pas perdu. Même si je pense que j'aurai pas plus de 4 en anglais, ils peuvent descendre en dessous de 4, vous pensez ?

je sais pas comment ils notent, mais deja si tu as fait ton exposé + lecture... je pense pas qu'ils mettent des notes éliminatoires !!

Allez vise l'oral pro maintenant c'est ca qui compte !

Comment sais tu que tu as 12 au 1500m ??

bon courage pour la suite... Moi je passe à Bonneuil l'anglais mercredi !

Tu peux nous dire sur quel sujet tu es tombé au fait ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que j'ai 12 parce qu'on a le droit au chrono

merci de me rassurer pour ma future note en anglais :) c'est gentil

sinon j'ai eu un texte pas trop dur à comprendre sur l'obésité aux USA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée ce matin à Bonneuil et j'ai eu un texte sur les gangs en Angleterre , de plus en plus jeunes et armés! J'ai eu ensuite des questions du type comment un prof peut faire pour éviter la violence? A t'on le même problème en France? Pourquoi tant de violence chez les jeunes? Voilà si ça peut vous aider! Une amie a eu un texte sur les personnes agées donc pas grand chose à dire dessus Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos témoignages...

Pouvez-vous nous dire comment se passe la préparation et l'entretient?

Est-on seul avec notre jury ou cela se passe comme en sport, plusieurs dans la même salle?

Merci!

Bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on prépare à au moins dix dans la même salle, ensuite on nous conduit dans des salles de passage, où il y a 3 jurys donc on n'est pas seuls

voilà, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on prépare à au moins dix dans la même salle, ensuite on nous conduit dans des salles de passage, où il y a 3 jurys donc on n'est pas seuls

voilà, bon courage

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des salles à plusieurs :sad:

Si ça peut te rassurer marinouchkka je n'ai eu que 3 en course!

Donc imagine la petite pression supplementaire :cry: !

Je ne me démonte pas pour autant, je mise gros sur l'oral pro!

Merci pour vos renseignements sur l'épreuve!

Bon courage pour la suite! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...