Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça y est on est relegué en 2ème page, tout ça à cause de nos résultats tardifs, ahhhhhh, c'est l'horreur !

j'ai rêvé que je l'avais cette nuit mais j'y crois vraiment pas enfin

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariecharlotte

74

• minimina

69

• céline77

44

• artifice

38

Posté(e)
ça y est on est relegué en 2ème page, tout ça à cause de nos résultats tardifs, ahhhhhh, c'est l'horreur !

Allez je mets un message comme ça on évite la relégation 2e page c'est ça ???

On garde son amie Patience, on se motive pour éviter de traîner les pattes jusqu'à mardi (ou lundi...) et voilà...

En attendant, je ne fais que regarder les résultats des autres groupes, comme quoi, je dis qu'il faut se motiver à bouger, perso je n'y arrive pas...

Posté(e)

Pareil pour moi ; j'ai même rêvé que j'étais 18ème sur LP (enfin ce n'était qu'un rêve!!)

Posté(e)

Ca veut dire quoi "on va etre relégués en 2e page"??

Je viens d'appeler le rectorat de creteil, j'ai laissé sonner 5min!Finalement qq un repond et me dit que personne n est present pr me renseigner pr le jour et l'heure des resultats car des commissions de jury sont organisees en ce moment....

voila on est pas plus avancés!

Posté(e)
Ca veut dire quoi "on va etre relégués en 2e page"??

Je viens d'appeler le rectorat de creteil, j'ai laissé sonner 5min!Finalement qq un repond et me dit que personne n est present pr me renseigner pr le jour et l'heure des resultats car des commissions de jury sont organisees en ce moment....

voila on est pas plus avancés!

Ca veut dire qu'on passe en 2ème page sur l'accueil du forum!!

Sympa le rectorat :bleh: !!!!

merci d'avoir appelé en tout cas :D

Posté(e)
lundi ou pas, c'est loooooong !!!!!!!!!!!!

j'en peux plus !!

et en même temps, je redoute tellement le moment où cette liste va s'afficher. Je me sens incapable d'aller la voir... 2 années dessuite je n'ai pas vu mon nom dessus...

alors moi c'est pareil, je suis impatiente mais je ne sais pas si j'aurai le courage de regarder les résultats j'ai trop peur de ne pas voir mon nom !

Posté(e)
lundi ou pas, c'est loooooong !!!!!!!!!!!!

j'en peux plus !!

et en même temps, je redoute tellement le moment où cette liste va s'afficher. Je me sens incapable d'aller la voir... 2 années dessuite je n'ai pas vu mon nom dessus...

alors moi c'est pareil, je suis impatiente mais je ne sais pas si j'aurai le courage de regarder les résultats j'ai trop peur de ne pas voir mon nom !

C'est vrai que j'imagine mal le moment où on ne voit pas son nom...

En même temps je m'attends tellement à ce que ça m'arrive :sad:

Qu'est ce que c'est loooooong! On aura vraiment passé notre temps à attendre pendant ce concours!

admissibilité, fin des épreuves, resultats...

Courage on s'approche du JOUR-J ===> J-4

Posté(e)
J -5 et J'EN AI MARRRRE D'ATTENDRE!!!! j'arrête pas de faire des pronostics de notes, de seuils et cet oral de lj auquel je n'arrete pas de penser!!!! Et pour rajouter du stress il y a encore des académies qui ont les résultats aujourd'hui ... Je crois que ça y est je suis folle !

Pour les résultats je pense que ce sera par lettre comme pour l'admissibilité sinon chercher dans 777 noms c'est pas possible .... Bon allez je vais aller sur les posts des autres académies pour leurs résultats au point où j'en suis !

Oui Oui je suis d'accord c'est dur dur je compte les demi-journées: il reste 5 jours et 2 heures!!

Au fait est-ce que quelqu'un connait St Ouen et l'Ile st denis? Est-ce que ces villes sont très dures ou ça va??

Coucou !

Oui, j'y habite à Saint-Ouen, et j'ai eu un poste à Saint-Ouen pour ma T1, c'est super tranquille comme ville je trouve (pour être sure de l'avoir (car ville assez demandée d'après ce que j'ai pu comprendre), j'ai carrément demandé un poste fractionné, mais par chance, j'aurai une classe à temps plein l'an prochain car les personnes que je devais compléter se mettent ensemble).

J'ai aussi fait mon premier stage massé à Saint-Ouen, et pour moi ces deux écoles sont super.

Je connais moins l'Ile Saint Denis (je parle des écoles), mais c'est agréable comme coin je trouve ;)

Bon courage à tous pour ces jours d'attente, je me souviens de ce que c'était l'an dernier : HORRIBLE ! Courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer :clover:

Merci Pitchou pour ces infos si tu connais quelqu'un qui connait qui a fait l'Ile st Denis???

Posté(e)

Uuf puuf. C'est long!

Montpellier : 199 pts

Aix et Toulouse : environ 188 pts

Ca augmente de 15-20 points alors que c'était deja haut!

Et pour nous ca va donner quoi?? 180?? :-(

Posté(e)

Je ne connais pas les écoles de l'Île Saint Denis mais j'ai un ami qui y habite et ce n'est pas terrible :sad: Par exemple il avait loué une voiture pour le mariage de son frère et a dû passer la nuit dedans pour éviter qu'il ne lui arrive quelque chose !

Posté(e)

c'est clair que c'est long, très long .....

allé, courage, avec le we ça devrait passer plus vite!

Posté(e)

qu'est ce que j'aimerai être dans l'académie de Versailles car dans qq heures ils sont fixés, ça m'énerve !!!

allez faut décoller du PC ça ne sert à rien d'être là, ça fait 3h que je me dis ça :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...