Kailiana21 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 je crois que le seuil pour nous c'est entre 165 à 170 !
leti007 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 je crois que le seuil pour nous c'est entre 165 à 170 ! ah ouai où as tu eu cette info???
anonyme973 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 je croyais les résultats de versailles étaient tombés tellement y a du monde sur le post! mais non... vivement le 7, que je reprenne le cours de ma vie, parce que là ça commence à me peser moralement. Pratiquement aucun de mes proches ne sait que j'ai repassé ce concours. difficile de faire comme si tout allait bien... j'attends le seuil de versailles pour me faire une idée concrète de ce qui nous attend à créteil. Moi je dis 170?!!
chapichapo77 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bjr ! Je suis aussi dans le stress de l'attente ! et le comble : je suis partie en CP sans prendre le lien internet des resultats du concours et j'arrive pas à le trouver via google... qqn pourrait -il m'écrire le lien pour que je puisse aller voir mardi svp ????? Merci et bonne attente à tous !
eriopse Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Je ne connais pas les écoles de l'Île Saint Denis mais j'ai un ami qui y habite et ce n'est pas terrible Par exemple il avait loué une voiture pour le mariage de son frère et a dû passer la nuit dedans pour éviter qu'il ne lui arrive quelque chose ! Et bien tu me fais peur, je ne sais pas si je vais choisir cette ville alors....Vous voyez, je rêve déjà de mardi et de mon NOM sur la liste...AhAHAHAHAH
nathalexxx Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bjr !Je suis aussi dans le stress de l'attente ! et le comble : je suis partie en CP sans prendre le lien internet des resultats du concours et j'arrive pas à le trouver via google... qqn pourrait -il m'écrire le lien pour que je puisse aller voir mardi svp ????? Merci et bonne attente à tous ! Voici le lien : https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resultats#bookmark ou si celui ne marche pas http://www.ia94.ac-creteil.fr/personnel/co...RPE.htm#externe Profites bien de tes vacances !!!! Autre question, sur le site de l'IA 78, il est noté la répartition des postes suivant les différents départements. Est ce que qqn a cette info concernant l'académie de créteil ????
eriopse Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 C'est horrible, je suis en train de pleurer.... Je vois les messages de ceux qui l'ont sur Versailles et de ceux qui ne l'ont pas. Je m'imagine mardi matin l'avoir ou ne pas l'avoir, je revois les têtes de l'IEN (ozentgerger) et de Mr Degret et j'ai une grosse boule au ventre. Je sais que je ne pourrai pas abandonner, que je recommencerai l'année prochaine mais c'est tant de sacrifices, si ils n'avaient pas autant baissé les postes ce serait véritablement une autre histoire, vous avez vu les seuils d'admissibilité des autres académies ça devient dément! Courage à tous
Leeyoa Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 eh ben moi, je m'en fiche!!! :bleh: si je l'ai pas, j'irai finir mon M2 tranquille à paris!! (d'abord!!!) ne nous gâchons pas la vie pour cette saleté de concours, que diable!!!!
céline77 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 un petit coucou après cette journée de travail qui a eu le mérite de faire passer cette journée plus vite! Que de résultats aujourd'hui, pffff et toujours pas nous et Versailles 2heures en avance! Y en a marre .... Je veux ces résultats même si je redoute le moment où je ne verrais peut être pas mon nom! Merci pour l'appel au rectorat, ils sont toujours aussi aimables! En espérant que notre classement ne sera pas comme Versailles, la galère pour trouver son nom!!!!!
minimina Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 un petit coucou après cette journée de travail qui a eu le mérite de faire passer cette journée plus vite! Que de résultats aujourd'hui, pffff et toujours pas nous et Versailles 2heures en avance! Y en a marre .... Je veux ces résultats même si je redoute le moment où je ne verrais peut être pas mon nom! Merci pour l'appel au rectorat, ils sont toujours aussi aimables! En espérant que notre classement ne sera pas comme Versailles, la galère pour trouver son nom!!!!! moi ca va je suis dans les "o" en general on est pas des masses.en meme temps plus ca va plus je perds espoir mais bon l'espoir fait vivre
céline77 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 moi dans les B donc y a un peu plus de monde du coup....
minimina Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 moi dans les B donc y a un peu plus de monde du coup.... oui c'est clair!!!!courage!!!!
Messages recommandés