Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci :wink:

Pour le seuil je pense comme kailiana , 165 voire 174.... Ca va être dur....

A votre avis, on les aura lundi si il y avait des commissions de jury aujourd'hui?

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariecharlotte

74

• minimina

69

• céline77

44

• artifice

38

Posté(e)

C'est aussi ce que je pense, ou du moins ce que j'espère...

Si l'attente pouvais se reduire d'un jour ça serait sympa!!!

En ce qui me concerne je suis dans les "R" donc je sens que ça ne sera pas facile de voir mon nom... ou non...

Posté(e)

A votre avis, on les aura lundi si il y avait des commissions de jury aujourd'hui?

174 je pense honnetement que ce serait peut etre trop moi je le ciblerais entre 164 et 169 sachant qu'on a quand meme plus d'une chance sur 2 pour 700 candidats de moins par rapport a l'année derniere meme si plus de 300 postes en moins il faut aussi en tenir compte et puis de toute facon les prestations sont differentes selon chacun donc rien n'est vraiment sur!!!jen peux plus dattendre et d'y penser chaque nuit entre 3h30 et 5h sans dormir plus ca va plus je suis inquiete mais ca ne changera pas mes notes de toute facon!! je ne decroche pas de ce forum et ca me rend dingue alors vite vite qu'on soit fixé!!!!

Posté(e)

174 je pense honnetement que ce serait peut etre trop moi je le ciblerais entre 164 et 169 sachant qu'on a quand meme plus d'une chance sur 2 pour 700 candidats de moins par rapport a l'année derniere meme si plus de 300 postes en moins il faut aussi en tenir compte et puis de toute facon les prestations sont differentes selon chacun donc rien n'est vraiment sur!!!jen peux plus dattendre et d'y penser chaque nuit entre 3h30 et 5h sans dormir plus ca va plus je suis inquiete mais ca ne changera pas mes notes de toute facon!! je ne decroche pas de ce forum et ca me rend dingue alors vite vite qu'on soit fixé!!!!

c'est clair pour l'instant rien n'est sur! Pour moi c'est pareil, j'aurai pas bossé hier je serais restée scotchée au forum! Si seulement on les avait lundi, les autres académies les ont eu en avance en général Y EN A MARRE

Posté(e)
un petit coucou après cette journée de travail qui a eu le mérite de faire passer cette journée plus vite! Que de résultats aujourd'hui, pffff et toujours pas nous et Versailles 2heures en avance! Y en a marre .... Je veux ces résultats même si je redoute le moment où je ne verrais peut être pas mon nom!

Merci pour l'appel au rectorat, ils sont toujours aussi aimables!

En espérant que notre classement ne sera pas comme Versailles, la galère pour trouver son nom!!!!!

moi ca va je suis dans les "o" en general on est pas des masses.en meme temps plus ca va plus je perds espoir mais bon l'espoir fait vivre

Juste pour te dire que je croise fort les doigts pour ton admission :clover:

Posté(e)
un petit coucou après cette journée de travail qui a eu le mérite de faire passer cette journée plus vite! Que de résultats aujourd'hui, pffff et toujours pas nous et Versailles 2heures en avance! Y en a marre .... Je veux ces résultats même si je redoute le moment où je ne verrais peut être pas mon nom!

Merci pour l'appel au rectorat, ils sont toujours aussi aimables!

En espérant que notre classement ne sera pas comme Versailles, la galère pour trouver son nom!!!!!

moi ca va je suis dans les "o" en general on est pas des masses.en meme temps plus ca va plus je perds espoir mais bon l'espoir fait vivre

Juste pour te dire que je croise fort les doigts pour ton admission :clover:

c'est gentil de penser a moi meme si plus ca va plus je suis en panique j'espere vraiment pouvoir me debarasser de ce concours pour passer aux choses plus concretes!!j'ai vu que tu es sur la LC de PAris je te souhaite beaucoup de réussite vous etes parmi les seuls a avoir une liste aussi longue j'espere qu'ils taperont bien dedans parce que tu le merite amplement au vu du temps et du travail fournis!!!vivement mardi matin parce que la je ne tiens plus derriere cet ordi toute la journee au secours!!!!!

Posté(e)

Salut à tous,

je voulais savoir s'il était possible de connaître le nombre de présents pour les épreuves d'admission!?

Posté(e)
Salut à tous,

je voulais savoir s'il était possible de connaître le nombre de présents pour les épreuves d'admission!?

je ne pense pas il y a eu 1551 admissibles mais on ne sait pas exactement combien se sont rendus aux oraux sachant qu'il y a toujours quelques absents moi avec mes pronostics bidons je dirais que ca tournerais autours de 1530 présents lol ah lala!!!!

Posté(e)

les retardataires de Créteil à nouveau en 2ème page .... bon allez un petit UP

Posté(e)
les retardataires de Créteil à nouveau en 2ème page .... bon allez un petit UP

Je pense que lundi soir et mardi nous serons en 1ère page!! :D

Posté(e)

Oui c'est sur et certain !!!!

Si on pouvait nous aussi avoir nos résultats un peu plus tôt on serait enfin soulagé !!!!

J'en peux plus d'attendre......

Bon dimanche tout de même, essayer de profiter avant de savoir !!!!

Posté(e)

je vais dire qqch qu'il est impossible de faire: pensez à autre chose! ( moi j'y arrive pas et quand j'y arrive c'est les autres qui me le rappellent ) Allez J - 2 ou -1 si on les a demain courage!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...