Kailiana21 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 moi non plus je n'y arrive pas et je pense qu'aujourd'hui et demain vont être deux journées incroyablement longues !!! j'ai si peur de ne pas trouver mon nom !
céline77 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 moi aussi je suis morte de trouille de pas voir mon nom, je pense qu'on est tous dans le même cas! Après, faut essayer de s'y préparer et c'est dur ! Pour l'instant je suis dans ma phase si je l'ai pas ( et pour l'instant je pense ça) je vais recommencer et j'y arriverais, il y a pire que ça etc ... Bon c'est sur que si ça devient réalité mardi je serais au 36ème dessous
minimina Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 je vois que nous sommes tous et toutes dans le meme etat moi aussi je traverse un grand doute sur ma possible admission!!!nous sommes 4/5 creteillois ou creteillais??lol enfin a galerer sur ce site je n'en peux plus d'attendre mon bidon de huit mois de grossesse passe a l'attrape avec tout ce stress!!!! il faut que j'arrive a deconnecter mais est ce vraiment possible??
Lilie75 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 moi je craque... Mes amies qui le passaient à Paris et Versailles ne sont pas nombreuses à être prises! Sur 10, 2 seulement font parties des heureuses élues! pfff Et moi, je serai dans quelle partie?
isabel30 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 pensez vous vraiment qu on pourrait avoir les résultats lundi??lundi matin? soir?? est ce déja arrivé d avoir les résultats avant?? j y crois pas trop...bonne journée et courage pour cette insoutenable attente!
Kailiana21 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 pour moi pas j'y crois pas trop, on est énormément à Créteil donc attendons impatiemment mardi !!!!!!!!!
Titaxelle Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 pour moi pas j'y crois pas trop, on est énormément à Créteil donc attendons impatiemment mardi !!!!!!!!! Je suis d'accord je pense qu'il vaut mieux s'attendre à avoir les résulats seulement mardi comme prévu. En ce qui me concerne j'ai essayé de profiter du beau tps mais le concours refait toujours surface à un moment ou un autre! Demain sera une journée terriblement longue, en espérant que mardi les résultats ne tomberont pas en fin de journée!
chichoune63 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Moi je suis pareil que vous, j'ai trop peur de ne pas voir mon nom mardi alors .... tous les jours je vais sur les résultats d'admission et j'admire mon nom !!!!! Je me dis qu'il ne me reste que 2 jours pour faire cela alors ... vous devriez faire comme moi !!! lol
céline77 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Je pense aussi qu'on ne les aura que mardi mais j'irais quand même regarder ( je vais garder mon telephone à proximité demain !) Je voudrais tellement voir mon nom, je désespère!
lauriem Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Bonsoir, Quelqu'un pourrait mettre le lien des résultats car pour l'admission j'avais galéré avant de trouver !! Bon courage pour l'attente ! Merci
céline77 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Bonsoir, Quelqu'un pourrait mettre le lien des résultats car pour l'admission j'avais galéré avant de trouver !! Bon courage pour l'attente ! Merci https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resu...ultats#bookmark
anissa123 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 ahhhhhh j'en ai marre d'attendre mais on est tous pareil.... a votre avis l'admission peut elle etre à plus de 11.5????
Messages recommandés