Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A votre avis y aura til une LC pour créteils??? et de combien??? merci à tous

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariecharlotte

74

• minimina

69

• céline77

44

• artifice

38

Posté(e)

C'est très dur d'estimer le seuil d'admission, c'est un concours donc... ça dépend de ce qu'ont donné les autres ! enfin voilà plus que deux nuits

pour ma part j'ai prévu des trucs à faire demain pour que la journée passe vite, des courriers administratifs, aller à la pharmacie, sortir le chien :)

même si le pire ça va être la nuit de lundi à mardi, à moins que, ô miracle, nous soyons fixés sur notre sort demain

bon sinon pour passer le temps c'est quoi vos choix de département ? parce que l'avoir c'est cool mais être dans son département choisi c'est méga trop cool !

pour ma part 94 77 93, Bonneuil est le département le plus demandé, non ? Autre angoisse : faut être classé où pour l'avoir ?

Posté(e)

moi je travaille donc je serai bein occupé et c'est tant mieux mais la nuit c trés dur... et la chaleur n'arrange pas tout ça lol... mes voeux c'est le 93,94;77... J'ai passé les oraux à Pantin. en ait si tu s bin classé tu auras l'académie que tu as choisi. Moi je voulais etre en zep donc j'ai choisi le 93 et je viens de Lyon.... ça va me changer lol

C'est très dur d'estimer le seuil d'admission, c'est un concours donc... ça dépend de ce qu'ont donné les autres ! enfin voilà plus que deux nuits

pour ma part j'ai prévu des trucs à faire demain pour que la journée passe vite, des courriers administratifs, aller à la pharmacie, sortir le chien :)

même si le pire ça va être la nuit de lundi à mardi, à moins que, ô miracle, nous soyons fixés sur notre sort demain

bon sinon pour passer le temps c'est quoi vos choix de département ? parce que l'avoir c'est cool mais être dans son département choisi c'est méga trop cool !

pour ma part 94 77 93, Bonneuil est le département le plus demandé, non ? Autre angoisse : faut être classé où pour l'avoir ?

Posté(e)

Salut !! Alors apparemment, àl'iufm, ils nous ont dit qu'il faut arriver dans la première moitié pour espérer avoir son premier vœu...Si t'arrives à la fin, ça sera surement le 93 ! Voila mais bon perso je préfère attendre les résultats avant d'imaginer pleins de scénario....du moins j'essaie.... car c'est une VRAI TORTURE cette attente !!!!

Bon courage à tous !!!

Posté(e)

je suis d'accord quelle torture.... y a til une LC sur créteils????

Salut !! Alors apparemment, àl'iufm, ils nous ont dit qu'il faut arriver dans la première moitié pour espérer avoir son premier vœu...Si t'arrives à la fin, ça sera surement le 93 ! Voila mais bon perso je préfère attendre les résultats avant d'imaginer pleins de scénario....du moins j'essaie.... car c'est une VRAI TORTURE cette attente !!!!

Bon courage à tous !!!

Posté(e)

pour la LC on le saura en même temps que le reste mais j'ai l'impression qu'il ne faut pas trop compter dessus quand on voit ce qu'elle donne à Versailles

Posté(e)

je ne suis pas au courant pour versailles! elle est de combien??? savez vous aussi combien on était d'admissible???

pour la LC on le saura en même temps que le reste mais j'ai l'impression qu'il ne faut pas trop compter dessus quand on voit ce qu'elle donne à Versailles
Posté(e)

une quinzaine de noms je crois pour 850 admis ou un truc dans le genre, donc ça laisse songeur

mais j'ai l'impression que c n'importe quoi les LC cette année

mais bon de toutes façons tous les membres du forum vont l'avoir haut la main donc y'a pas de raison de parler de la LC, non ? :) !

Posté(e)

je ne suis pas au courant pour versailles! elle est de combien??? savez vous aussi combien on était d'admissible???

J'ai lu sur un post sur versailles qu'il y a avait 11 personnes en LC.....Mais bon ça reste à confirmer, mes souvenirs ne sont plus très clairs......IL me semble qu'on était 1551 admissible à 1 ou 2 près !!! Mais certains ne sont pas venus aux oraux... VOILA.....

Posté(e)

donc c faisable ça fait un sur deuxun peu moins sans les absents... cette LC est ridicule cette année... o lalala c'est honteux

Posté(e)

Anissa comment tu fais pour avoir envie de te retrouver en zep d'entrée ?! :blink:

Je t'admire pour le coup ! :wub:

Posté(e)

J'ai toujours été attiré par les zep en fait j'étais assitante d'éducation en zep et g remarqué que les familles sont sympa et les pro tré soudés. La je travail dans un lycée technologique en zep et j'm bien. En tous cas je vous laiss des places lololol pour le 77 ou 94lol

Anissa comment tu fais pour avoir envie de te retrouver en zep d'entrée ?! :blink:

Je t'admire pour le coup ! :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...