Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je vous souhaite à tous une bonne nuit et bon courage pour ces résultats!!! biz et à bientôt

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariecharlotte

74

• minimina

69

• céline77

44

• artifice

38

Posté(e)

Ça y est, J-1... :wacko:

Posté(e)

pffffffffff vivement, j'en peux plus ... je me fais tout un tas de scénario.

Au moins quand je serai fixée je pourrais faire autre chose que de venir surfer sur le forum .... car là en ce moment je ne fais que ça !!!!

Bonne journée à vous !!!

Posté(e)
Ça y est, J-1... :wacko:

LoL pas mal ton avatar!

Je ne mange que ça en ce moment!! Moi qui comptais me mettre au régime dès la fin des oraux c'est loupé!!!

Bon J-1 comme tu le dis, comment vais-je m'ocuper aujourd'hui !!!!???

(en croisant très très très très fort les doigts pour que les résultats tombent miraculeusement aujourd'hui) :sleep:

Posté(e)
Voila j'ouvre un post pour ceux et celles qui le passent sur Creteil et je crois que l'on est nombreux cette année :wink:

ce post nous aidera à nous soutenir pour les épreuves et surtout en attendant les résultats, :wink:

En ce qui me concrerne , je ne suis pas trop prete, pour les écrits, mais on y va quand meme :wink:

Bon courage pour cette dernière ligne droite :wink:

Bon je me suis levée ce matin en espérant voir le lien sur publinet mais rien ! :sad:

Quand même c'est de la véritable torture.

En plus, demain, il y a les résultats du bac à 10h d'affichés sur publinet alors j'espère que ça va pas ramer !! :wink:

Posté(e)

Courage à tous j'espère que tout le monde aura une bonne nouvelle demain :clover::wub:

Posté(e)
Courage à tous j'espère que tout le monde aura une bonne nouvelle demain :clover::wub:

On espère tous avoir une bonne nouvelle mais plus l'attente est longue et moins on y croit !!!

Moi, plus j'attend et plus j'ai envie de pleurer !!!

Posté(e)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Posté(e)

réveillée ce matin par un texto qui disait que les résultats étaient tombés en avance, du coup je me jette sur mon pc et là .... rien!

le sms parlait de l'académie de dijon ..... maintenant la journée va être encore plus longue :/

svp svp, il faut que ça tombe aujourd'hui !!!!!

c'est clair que demain avec le bac, ça va faire beaucoup de connexions en même temps

raison de plus pour qu'ils les mettent aujourd'hui ^^

Posté(e)
réveillée ce matin par un texto qui disait que les résultats étaient tombés en avance, du coup je me jette sur mon pc et là .... rien!

le sms parlait de l'académie de dijon ..... maintenant la journée va être encore plus longue :/

c'est clair que demain avec le bac, ça va faire beaucoup de connexions en même temps

On pourrait faire comme les autres académies et harceler le rectorat :D

Posté(e)

On pourrait faire comme les autres académies et harceler le rectorat :D

lol, de ce moment c'est publinet que je harcèle

Posté(e)

coucou^^

alala c'est affreux, comme beaucoup d'entre vous je me fais des scénarios c'est affreux, pfiou et mais j'ai l'impression que l'on nous torture dans cette attente^^

j'ai passé une bonne et longue nuit aujourd'hui car je sais que ce soir je ne dormirai pas^^

essayez de sortir aujourd'hui, moi c'est ce que je vais faire!!

croisons toutes les doigts

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...