Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour plus de précautions, mieux vaut être des serial harceleurs ;-)

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariecharlotte

74

• minimina

69

• céline77

44

• artifice

38

Posté(e)

bonjour,

personne n'a vu que sur le site de l'académie, il y a :

Les résultats du jury seront affichés dans les sites départementaux de l’IUFM de l’académie et mis en ligne sur le site académique :

* résultats en ligne

Résultats d’admissibilité :

le 15 mai 2009 (fin de matinée)

Résultats d’admission :

jeudi 7 juillet 2009 (fin de matinée)

Mais le plus bizarre, c'est JEUDI 7 . Soit c'est jeudi 9 ou mardi 7 mais pas les deux en même temps!

Je suis le seul à avoir vu cela???

C'est bien demain les résultats, car je n'en peux plus d'attendre!

Posté(e)

C'est vrai que c'est compliqué ces jours de la semaine.

Tiens après lundi, c'est quoi? ;-)

Une bonne raison de les appeler :-)

Posté(e)

ce doit être une erreur car sur tous les documents que nous avons eu ils parlent de mardi 7 ;-)

Posté(e)
bonjour,

personne n'a vu que sur le site de l'académie, il y a :

Les résultats du jury seront affichés dans les sites départementaux de l’IUFM de l’académie et mis en ligne sur le site académique :

* résultats en ligne

Résultats d’admissibilité :

le 15 mai 2009 (fin de matinée)

Résultats d’admission :

jeudi 7 juillet 2009 (fin de matinée)

Mais le plus bizarre, c'est JEUDI 7 . Soit c'est jeudi 9 ou mardi 7 mais pas les deux en même temps!

Je suis le seul à avoir vu cela???

C'est bien demain les résultats, car je n'en peux plus d'attendre!

Non non pas de mauvaise blague !! lol

Sur la papier qu'on nous a donné à Pantin, c'est bien marqué que les résultats sont le 7 juillet !

Posté(e)

et bien, si les résultats sont bons, pour les remercier, on peut se cotiser pour leur acheter un calendrier ou leur apprendre les jours de la semaine: après lundi, le petit mardi, le grand mercredi, le long jeudi et le court vendredi !!! ;-)

Posté(e)

J'ai appelé le service des concours : il m'ont dit que les résultats ne tomberont pas aujourd'hui (il me dit : "ça c'est certain !") et qu'ils seront sur publinet demain en fin de matinée peut etre 30 min avant...c tout ! Donc encore 25h à attendre....................................c'est long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
J'ai appelé le service des concours : il m'ont dit que les résultats ne tomberont pas aujourd'hui (il me dit : "ça c'est certain !") et qu'ils seront sur publinet demain en fin de matinée peut etre 30 min avant...c tout ! Donc encore 25h à attendre....................................c'est long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon bah au moins on est fixé.

C'est pas la peine que je passe ma journée à user ma touche F5 lol

Posté(e)
Courage à tous j'espère que tout le monde aura une bonne nouvelle demain :clover::wub:

On espère tous avoir une bonne nouvelle mais plus l'attente est longue et moins on y croit !!!

Moi, plus j'attend et plus j'ai envie de pleurer !!!

Vui je sais, j'ai vécu exactement la même chose l'an dernier, je n'ai pas oublié ;)

Posté(e)

Bon bah au moins on est fixé.

C'est pas la peine que je passe ma journée à user ma touche F5 lol

bon ok, car depuis ce matin je suis sur publinet, j''arrête pffffffffffffffffffffffff.........

Posté(e)

j'arrive pas a faire autre chose que publinet toutes les 2 minutes, c'est insoutenable!!!

Posté(e)

Guyane

Seuil d'admissibilité : 72

Seuil d'admission : 165,75

Du coup, nous 169,25? :blink:

Pff c 'est long!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...