chichoune63 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 BOn ben au moins on est fixé ... pas de résultats avant demain !! On peut aller faire autre chose !!! Effectivement, les résultats de Dijon cont tombés en avance. Ils étaient prévus pour aujourd'hui et en fait ils sont tombés vendredi matin !!! La chance ... au moins ils sont fixés !!!!
Kailiana21 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Sortez les filles, il fait beau, moi je ne vais pas être là de la journée rhooooo, franchement vivement demain et en même temps que c'est terrifiant !!
zabzab2102 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 ben moi, je n'arrive pas à ne pas aller sur publinet!!!
chichoune63 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Moi pareil que vous mais j'admire encore mon nom avant qu'ils ne le suppriment !!!
minimina Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Guyane Seuil d'admissibilité : 72 Seuil d'admission : 165,75 Du coup, nous 169,25? Pff c 'est long!! pas forcement!!! quand on voit tous les seuils on a beau comparer il n'y a rien de vraiment logique!!
zabzab2102 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Moi pareil que vous mais j'admire encore mon nom avant qu'ils ne le suppriment !!! j'ai exactement le même raisonnement!
Ello 37 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 qu'est ce qu'on peut tourner en rond en attendant ces résultats! c'est super long d'attendre et je n'ai envie de rien faire d'autre que d'actualiser la page publinet .... déprimant
lullibelle Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Je ne fais que pleurer la!!! c'est horrible, jme sens trop mal encore plus stressée que pour tout le long du concours, déjà que le stress était a son maximum... j'arrive pas a faire autre chose, j'ai beau me dire allllezzz sors un peu, mais non j'y parvient pas. Demain je met le réveil a 8h quoi que j'aurai peut etre pas besoin de réveil si je n'arrive pas a dormir!!! ahhh quelle horreur vivement qu'on soit fixé je n'en peux vrément plus du tout la!!! la patience n'est pas mon fort sur ce coup :cry:
jullevcrpe Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 En plus, à chaque fois que je vais sur le site je vois ADMISSION (Second Interne). Pffffffff C'est vraiment trop loooooong!
jullevcrpe Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 En plus, à chaque fois que je vais sur le site je vois ADMISSION (Second Interne). PffffffffC'est vraiment trop loooooong! Vous vous rendez compte à cette heur-ci le classement est fait et tout et tout
chichoune63 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Oui mais on ne sait toujours rien !!!! Pourtant au rectorat, ils savent déjà !!!!
Messages recommandés