Ello 37 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 arrêtez vous me donnez envie de torturer les détenteurs de cette fameuse liste mdr
yayaboom Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 arrêtez vous me donnez envie de torturer les détenteurs de cette fameuse liste mdr Moi cette nuit, j'ai rêvé -outre que je pouvais pas me connecter pour voir les résultats ! - que je réussissais à obtenir une liste au noir ! Y'avait bien mon nom et d'autres de mes cop's de l'IUFM mais c'était pas les bons prénoms... Trop bizarre ! En fait, c'était une liste du second concours ou du concours interne ! N'importe quoi !!!! Vivement demain... H-20 !
eriopse Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Le suil de Versailles est à 158.5..... Est-ce quelqu'un connait la ville de l'Ile st Denis??? Est-ce très dur ou ça va???
minimina Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Le suil de Versailles est à 158.5.....Est-ce quelqu'un connait la ville de l'Ile st Denis??? Est-ce très dur ou ça va??? comment sais tu pour le seuil??? si c'est le cas c'est plutot une bonne nouvelle moi je m'attendais vraiment a plus!!!
artifice Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Le suil de Versailles est à 158.5.....Est-ce quelqu'un connait la ville de l'Ile st Denis??? Est-ce très dur ou ça va??? Alors moi mon copain habite juste a côté donc je connais un peu. C'est difficile de répondre a ta question lol C'est quoi très dur ? Les élèves ? Les parents ? Le cadre de vie ? Et qu'entends tu par " ça va ? " Sinon c'est une petite ville et elle est souvent associée à la ville de Saint Denis. Tu comptes demander tes stages là bas ?
eriopse Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Le suil de Versailles est à 158.5.....Est-ce quelqu'un connait la ville de l'Ile st Denis??? Est-ce très dur ou ça va??? Alors moi mon copain habite juste a côté donc je connais un peu. C'est difficile de répondre a ta question lol C'est quoi très dur ? Les élèves ? Les parents ? Le cadre de vie ? Et qu'entends tu par " ça va ? " Sinon c'est une petite ville et elle est souvent associée à la ville de Saint Denis. Tu comptes demander tes stages là bas ? Et bien oui peut-être mais j'hésite...Pour ce qui est de très dur, je parle des enfants bien sûr, j'habite colombes et je connais un peu les quartiers mais quand je suis passé hier là bas, j'ai trouvé que ça avait l'air assez triste alors si quelqu'un pouvait me parler de la ville et de l'atmosphère ça m'aiderait un peu à choisir... Je souhaite après aller travailler en ZEP (j'espère en être capable) mais comme j'entends aussi parler des licenciements à Créteil, je ne veux pas non plus tendre le baton pour me faire battre, voilà, je ne sais pas quoi penser (ça m'occupe l'esprit en attendant )
artifice Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Le suil de Versailles est à 158.5.....Est-ce quelqu'un connait la ville de l'Ile st Denis??? Est-ce très dur ou ça va??? Alors moi mon copain habite juste a côté donc je connais un peu. C'est difficile de répondre a ta question lol C'est quoi très dur ? Les élèves ? Les parents ? Le cadre de vie ? Et qu'entends tu par " ça va ? " Sinon c'est une petite ville et elle est souvent associée à la ville de Saint Denis. Tu comptes demander tes stages là bas ? Et bien oui peut-être mais j'hésite...Pour ce qui est de très dur, je parle des enfants bien sûr, j'habite colombes et je connais un peu les quartiers mais quand je suis passé hier là bas, j'ai trouvé que ça avait l'air assez triste alors si quelqu'un pouvait me parler de la ville et de l'atmosphère ça m'aiderait un peu à choisir... Je souhaite après aller travailler en ZEP (j'espère en être capable) mais comme j'entends aussi parler des licenciements à Créteil, je ne veux pas non plus tendre le baton pour me faire battre, voilà, je ne sais pas quoi penser (ça m'occupe l'esprit en attendant ) Tu sais les ZEP ont ( malheureusement ) une image assez négative mais pour y avoir travaillé, les élèves ne sont pas si " terribles " que ça et l'équipe éducative est souvent très solidaire. Sinon concernant la ville en elle même c'est vrai qu'elle n'est pas très accueillante même s'il y a eu bcp de travaux pour améliorer le cadre de vie. Et c'est aussi souvent embouteillé sur le pont !! Autrement dit, si tu veux privilégier le cadre de vie ( peut être a tu des enfants ?) il y a des villes du 93 qui sont plus agréables que l'ile saint denis ( mais aussi plus chère ). C'est sur que ce n'est pas une décision facile à prendre !
artifice Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Le suil de Versailles est à 158.5.....Est-ce quelqu'un connait la ville de l'Ile st Denis??? Est-ce très dur ou ça va??? comment sais tu pour le seuil??? si c'est le cas c'est plutot une bonne nouvelle moi je m'attendais vraiment a plus!!! Oui c'est le même que l'année dernière à 0.5 points près !! En général le seuil de Créteil est plus bas, ça serait vraiment une bonne nouvelle !!
minimina Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Le suil de Versailles est à 158.5.....Est-ce quelqu'un connait la ville de l'Ile st Denis??? Est-ce très dur ou ça va??? comment sais tu pour le seuil??? si c'est le cas c'est plutot une bonne nouvelle moi je m'attendais vraiment a plus!!! Oui c'est le même que l'année dernière à 0.5 points près !! En général le seuil de Créteil est plus bas, ça serait vraiment une bonne nouvelle !! c'est clair que l'espoir serait plus grand du coup meme si c'est quand meme angoissant parce qu'on ne sait rien de rien sur nos prestations on espere toujours en attendant demain......
chichoune63 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Bizarre que le seuil d'admission soit aussi bas cette année alors que l'admission était bien plus élevé que l'an dernier !!!!
artifice Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Bizarre que le seuil d'admission soit aussi bas cette année alors que l'admission était bien plus élevé que l'an dernier !!!! Bah ça veut dire que les notes à l'oral étaient pas géniales ou alors que beaucoup de candidats sont passés de justesse au seuil d'admissibilité.
KIRIKOU13 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Allez ça va faire marcher encore le tableur à pronostic Vivement demain, je suis partie m'aérer ce week-end mais avec le CRPE en toile de fond c'était un peu bof. Demain sera un autre jour, j'appréhende car si c'est niet outre la déception il va falloir gérer mon retour plus qu'aléatoire dans ma boite . Et puis les enfants qui attendent le feu vert pour les vacances... En fait cela fait plus d'un mois que je remets tout au 7/07, on y arrive ..pff
Messages recommandés