Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
qui a eu le jury 17 à Pantin en oral pro???? (faut bien qu'on s'occup lol)

Non le jury 5. J'espère que ca veut rien dire par rapport à ma note. hehe

quant à moi, jury 9 à pantin, ldj

Moi jury 10 ldj !

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariecharlotte

74

• minimina

69

• céline77

44

• artifice

38

Posté(e)
et on ne formule pas de vœux de cycle ou de niveau? genre cycle 1 à Drancy

Non ça, ça serait la belle vie !! :D

En fait, tu as un stage filé, c'est à dire une classe que tu retrouves une fois par semaine toute l'année.

Ensuite tu as 2 stages en responsabilité de 3 semaines il me semble.

Et à la fin de l'année, tu as enseigné dans les trois cycles. Donc par exemple, si tu as un stage filé en cycle 3, tu auras tes stages en responsabilité en cycle 1 et en cycle 2.

Voilà, mais tu ne choisis pas les classes.

OK, je sais que dans certaines académies tu fais des vœux pour le cycle de ton stage filé donc je me disais que Créteil faisait peut-être parti de ces académies...

En tout cas si je suis admise je veux bien aller n'importe où !!!!

Posté(e)

vous avez senti comment la lj et l'oral pro?? moi j'ai eu les tice comme sujet. J'ai pas forcément répondu du premier coup à leurs questions...

qui a eu le jury 17 à Pantin en oral pro???? (faut bien qu'on s'occup lol)

quant à moi, jury 9 à pantin, ldj

Posté(e)
et on ne formule pas de vœux de cycle ou de niveau? genre cycle 1 à Drancy

Non ça, ça serait la belle vie !! :D

En fait, tu as un stage filé, c'est à dire une classe que tu retrouves une fois par semaine toute l'année.

Ensuite tu as 2 stages en responsabilité de 3 semaines il me semble.

Et à la fin de l'année, tu as enseigné dans les trois cycles. Donc par exemple, si tu as un stage filé en cycle 3, tu auras tes stages en responsabilité en cycle 1 et en cycle 2.

Voilà, mais tu ne choisis pas les classes.

OK, je sais que dans certaines académies tu fais des vœux pour le cycle de ton stage filé donc je me disais que Créteil faisait peut-être parti de ces académies...

En tout cas si je suis admise je veux bien aller n'importe où !!!!

Pas à ma connaissance en tout cas.

Moi aussi, si je suis admise, je ne vais pas faire ma difficile! :D

Posté(e)

en meme temps les jurés change tous le temps leur numero c'est jamais les meme sauf si on passe avec eux la meme journee moi par exemple jai eu le meme qu'artifice sauf que c'etait le jury 6

Posté(e)

oikkkkkk je ne savais pas! alors j'ai eu le jury 17, une inspectrice (métisse je pense) un conseillé péda avec un accent marseillais et une prof de lettre assez strict... quelle description... l'inspectrice parlait souvent... comment avez vous vécu la fg???

en meme temps les jurés change tous le temps leur numero c'est jamais les meme sauf si on passe avec eux la meme journee moi par exemple jai eu le meme qu'artifice sauf que c'etait le jury 6
Posté(e)

Vous avez vu, quand on est sur la page de publinet, il y a un petit cadenas en bas à droite. Si on clique dessus, ça nous dit combien de fois on a été sur la page ! lol

Bon aller je mets mon chiffre: 146 fois ( oui oui je suis folle). Qui dit mieux ? lol

Posté(e)

Moi aussi j'ai eu le jury 5 et j'ai passé l'oral pro le 17 juin à Pantin. Je suis tombée sur les Tice. Bref, sans commentaire.

Posté(e)
Vous avez vu, quand on est sur la page de publinet, il y a un petit cadenas en bas à droite. Si on clique dessus, ça nous dit combien de fois on a été sur la page ! lol

Bon aller je mets mon chiffre: 146 fois ( oui oui je suis folle). Qui dit mieux ? lol

171, la honte !! et en plus je me connecte du boulot en journée

Posté(e)

127... Pourtant j'ai l'impression de me contrôler !

Posté(e)
oikkkkkk je ne savais pas! alors j'ai eu le jury 17, une inspectrice (métisse je pense) un conseillé péda avec un accent marseillais et une prof de lettre assez strict... quelle description... l'inspectrice parlait souvent... comment avez vous vécu la fg???

J'ai eu le jury 17 et ta description me parle.. 2 femmes dont une blonde plus effacée qui posait des questions plutôt ORL en LDJ avec des chaussure scholl ( j'ai reconnu celle de la pub , enfin je crois) et un homme dont le nom finissait en ad.

Par contre la femme metisse aussi mais pas l'accent de Marseille et je viens du sud lol

Posté(e)

j'ai pas le cadenas !!!! c'est où mais je pense que vous me battez :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...