céline77 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 je vous rejoins un peu tardivement pour cause de travail en centre de loisirs ! Au moins ça occupe l'esprit: je fais tout pour ne pas penser aux résultats ( par exemple ce soir je regarde l'amour est dans le pré ) Bon dans quelques heures on sera fixé, reste à passer une nuit terrible J'espère que le seuil sera comme Versailles ce serait une bonne nouvelle!
fimopo Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 je crois que pour aujourd hui, on ne doit plus espérer.....
eriopse Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Et moi ma soirée c'est une bonne bouteille de vin un bon repas et un attarax pour faire un "bon dodo" parce que sinon, je vous explique pas ma tête demiain matin!!!!!
yayaboom Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 mais c'est sûrement pas seulement aujourd'hui !! Pensez aux résultats des écrits et puis ceux de l'année dernière pour les concernés ! J'suis à 106... lol
shandramouki Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 pouvez vous me donner le lien sur lequel seront affichés les résultats svp, merci
kroki Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resultats#bookmark
anissa123 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 je pen se kon a eu le meme jury! tu les a senti cmt? gentil.? oikkkkkk je ne savais pas! alors j'ai eu le jury 17, une inspectrice (métisse je pense) un conseillé péda avec un accent marseillais et une prof de lettre assez strict... quelle description... l'inspectrice parlait souvent... comment avez vous vécu la fg???en meme temps les jurés change tous le temps leur numero c'est jamais les meme sauf si on passe avec eux la meme journee moi par exemple jai eu le meme qu'artifice sauf que c'etait le jury 6 J'ai eu le jury 17 et ta description me parle.. 2 femmes dont une blonde plus effacée qui posait des questions plutôt ORL en LDJ avec des chaussure scholl ( j'ai reconnu celle de la pub , enfin je crois) et un homme dont le nom finissait en ad. Par contre la femme metisse aussi mais pas l'accent de Marseille et je viens du sud lol
Macaje Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Bonsoir, j'ai une amie qui est admissible sur la troisième concours, je crois (celui réservé à ceux qui justifient d'une certains nombre d'année d'acitivté professionnelle ?). savez-vous vers quelle heure les résultats doivent tomber ?
anissa123 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 c sa je m'en souvien le nom du ga c haddad je croi... mais il avai un accent non??? enfin je crois... alors t impressions.. moi elle souriat souven l'inspectrice c mauvais signe?? je pen se kon a eu le meme jury! tu les a senti cmt? gentil.? oikkkkkk je ne savais pas! alors j'ai eu le jury 17, une inspectrice (métisse je pense) un conseillé péda avec un accent marseillais et une prof de lettre assez strict... quelle description... l'inspectrice parlait souvent... comment avez vous vécu la fg???en meme temps les jurés change tous le temps leur numero c'est jamais les meme sauf si on passe avec eux la meme journee moi par exemple jai eu le meme qu'artifice sauf que c'etait le jury 6 J'ai eu le jury 17 et ta description me parle.. 2 femmes dont une blonde plus effacée qui posait des questions plutôt ORL en LDJ avec des chaussure scholl ( j'ai reconnu celle de la pub , enfin je crois) et un homme dont le nom finissait en ad. Par contre la femme metisse aussi mais pas l'accent de Marseille et je viens du sud lol
Titaxelle Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Bonsoir, j'ai une amie qui est admissible sur la troisième concours, je crois (celui réservé à ceux qui justifient d'une certains nombre d'année d'acitivté professionnelle ?). savez-vous vers quelle heure les résultats doivent tomber ? Sur les convocations ils parlent de fin de matinée, vers 11h je pense! J'espère en tout cas que ça ne sera pas plus tard!!! essayons de passer une bonne nuit, en ce qui me concerne c'est pas gagné!!!
sirenelcb Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 l'an dernier c'était prévu fin d ematinée et à 9h c'était en ligne !!
clarita0812 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 9h ca serait tellement bien.......................
Messages recommandés