marinouchkka Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 je crois que je vais pas beaucoup dormir on croise les doigts !!!
anissa123 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 moi aussi j'en peu plussssssssss j'ai pas sommeil.... je crois que je vais pas beaucoup dormiron croise les doigts !!!
céline77 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 9h ce serait bien !!!! je crois qu'on va passer une belle nuit blanche
marinouchkka Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 si seulement ça pouvait être notre dernière nuit sans ce concours !!! allez on y croit
céline77 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 je suis tellement stressée que j'ai mal partout, j'ai peur
pititedelf Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 bonsoir à tous alors c'est quoi votre programme de la soirée? et de la nuit pour patienter jusqu'à demain.... ca y ai le grand jour va arriver et on l'a attendu comme il faut!! a force de croiser les doigts et de me ronger les ongles jvais finir par plus avoir de mains
Kailiana21 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Je ne fais que pleurer la!!! c'est horrible, jme sens trop mal encore plus stressée que pour tout le long du concours, déjà que le stress était a son maximum... j'arrive pas a faire autre chose, j'ai beau me dire allllezzz sors un peu, mais non j'y parvient pas. Demain je met le réveil a 8h quoi que j'aurai peut etre pas besoin de réveil si je n'arrive pas a dormir!!! ahhh quelle horreur vivement qu'on soit fixé je n'en peux vrément plus du tout la!!! la patience n'est pas mon fort sur ce coup :cry: Hey Lucille c'est toi je crois^^ C'est Cindy, t'inquiètes pas moi aussi j'ai régulièrement les larmes aux yeux, j'ai même pas envie de regarder la liste demain^^ Franchement les filles il ne nous reste que quelques heures c'est affreux, comme vous dites cela va être nuit blanche, j'ai déjà prévenu mon chéri, je crois que je vais me coucher tard pour me réveiller tard et ne pas attendre désespérement demain matin^^ Mais honnêtement je trouve que ce concours à de quoi rendre malade allez les filles bonne fin de soirée
marinouchkka Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 l'amour est dans le pré pour le moment même si c'est affligeant, et puis ensuite des séries en streaming !
laeris Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 l'amour est dans le pré pour le moment même si c'est affligeant, et puis ensuite des séries en streaming ! C'est marrant mon programme est identique ^^ Quelle série pour toi? Pour ceux qui n'arrivent pas à dormir, peut être que l'on peut organiser un petit jeu pour passer le temps... Enfin après je dis ça, je dis rien...
marinouchkka Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 perso je me suis mise à Lost parce que toutes séries que je regarde sont terminées pour le moment. et toi ?
pititedelf Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 moi ou jsuis jai que tv 5 monde en français sinon tout le reste en langues étrangères.... yeah sauf que maintenant ca sert plus à rien: les oraux c'était en juin!!
laeris Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Pas mal la blagounette ^^ Moi je me suis mise à six feet under parce que toutes mes séries sont arrêtées en ce moment pareil
Messages recommandés