Ello 37 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 moi aussi c'était "l'amour est dans le pré" et j'ai regardé aussi "secret story" pour passer le temps maintenant.... il va falloir attendre mais on a jamais était aussi prêt du but mdr
céline77 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 moi je v essayer de dormir lol gros challenge car demain debout 5h30 pour aller travailler au centre !
clarita0812 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 ben moi je suis en train de faire des pronostics... disons 14 en maths,11 fr, 9 hg et bio, 17 espagnol, 1point en anglais, 9 eps , 11oral pro et 11 musique... ce qui fait un total de 164points, sachant que le seuil d'admission de versailles est de 158,5... bon allez j'arrete de me triturer le cerveau et je vais regarder des merdes à la téloch....
Lilie75 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 MDR!!! En ce moment, il y a ugly betty! C'est pas mal je trouve. Les nanas sont tellement cloches!!!! Ca detend bien! Moi c'est super bizarre. J'ai pleuré de stress aux admissibilités, et là rien. Je sus lobotomisée par tout ça. Mon homme me dit que je ne suis plus sur cette planète depuis vendredi. Ca doit être ça... Mon cerveau est parti sur la lune... J'espère qu'il reviendra demain matin! Courage les filles. Ca va être dur demain matin! Moi j'ai eu une angine ce week end. Les effets secondaires : j'ai plus de voix! Donc je ne pourrai ni crier de joie, ni pleurer en hurlant ma rage. Matinée silencieuse en perspective!
anissa123 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 eh bin moi je n'aurais pas autant que toi lol... 10 en français, 12 en math , 8 en his géo, 8 en espagnol, 14 en eps, 12 en fg et oral pro ce ki fait... 152... ba c pas top ben moi je suis en train de faire des pronostics...disons 14 en maths,11 fr, 9 hg et bio, 17 espagnol, 1point en anglais, 9 eps , 11oral pro et 11 musique... ce qui fait un total de 164points, sachant que le seuil d'admission de versailles est de 158,5... bon allez j'arrete de me triturer le cerveau et je vais regarder des merdes à la téloch....
anissa123 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 bon je vais passer une petite heure au tel et aller dormir... à demain tout le monde et bonne nuit à tous... (c'est pas ironique lol)... courage et à demain 9h pour ceux qui vont faire comme moi, regarder dés 9h
Titaxelle Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 bon je vais passer une petite heure au tel et aller dormir... à demain tout le monde et bonne nuit à tous... (c'est pas ironique lol)... courage et à demain 9h pour ceux qui vont faire comme moi, regarder dés 9h Pour le moment je suis sur Ugly betty, ça passe le tps et ensuite sûrement des séries en streaming aussi Perso demain je vais réinscrire une amie à l'IUFM... Normalement à 11h J'espère que les résultats seront tombés avant que j'y aille!! 9h.... J'en rêve!!! Bon courage pour cette dernière nuit à toutes
theangevin Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 il est 23H46...toujours pas de résultats! Vous croyez que quelqu'un va mettre les résultats d'ici demain 9H? Bon, je crois que le plus sage est de me coucher et d'attendre demain. Bonne nuit à tous les couche-tard !
shandramouki Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resultats#bookmark merci bien !
naboosan Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Pffffffffffff il n'y a rien à la télé et je suis incapable de me concentrer sur un bouquin... Que faire ?
Titaxelle Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Pffffffffffff il n'y a rien à la télé et je suis incapable de me concentrer sur un bouquin... Que faire ? Lol en ce qui me concerne dans un premier je vais éteindre mon ordi, pour arrêter de venir sur le forum et de regarder ce satané site (publinet) alors que je sais pertinemment que les résultats n'apparaitront pas cette nuit! Et puis je me dit qu'à force d'être ds mon lit à rien faire, la fatigue finira par prendre le dessus.
Messages recommandés