Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je ne suis pas sûre par exemple la veille de l'oral pro j'ai du dormir une heure tout au plus, j'étais pourtant dans mon lit et tout et tout , j'étais fatiguée mais rien ...

Modifié par laeris
  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariecharlotte

74

• minimina

69

• céline77

44

• artifice

38

Posté(e)

Oui j'y pensais aussi au Nutella mais je n'ai absolument pas faim... Et si je n'ai pas envie de manger de Nutella c'est que ça ne va vraiment pas :blink:

Posté(e)

je vois que nous sommes nombreux à ne toujours pas dormir................l'attente est longue!

Posté(e)
Je ne fais que pleurer la!!! c'est horrible, jme sens trop mal encore plus stressée que pour tout le long du concours, déjà que le stress était a son maximum... j'arrive pas a faire autre chose, j'ai beau me dire allllezzz sors un peu, mais non j'y parvient pas. Demain je met le réveil a 8h quoi que j'aurai peut etre pas besoin de réveil si je n'arrive pas a dormir!!! ahhh quelle horreur vivement qu'on soit fixé je n'en peux vrément plus du tout la!!! la patience n'est pas mon fort sur ce coup :cry: :cry:

Hey Lucille c'est toi je crois^^ C'est Cindy, t'inquiètes pas moi aussi j'ai régulièrement les larmes aux yeux, j'ai même pas envie de regarder la liste demain^^

Franchement les filles il ne nous reste que quelques heures c'est affreux, comme vous dites cela va être nuit blanche, j'ai déjà prévenu mon chéri, je crois que je vais me coucher tard pour me réveiller tard et ne pas attendre désespérement demain matin^^

Mais honnêtement je trouve que ce concours à de quoi rendre malade

allez les filles bonne fin de soirée

Oui ma ptite cindy c'est bien moi! lol je suis allée me détendre chez des amis et je suis allé voir publinet sur leur pc... n'ayant pas le lien j'ai tapé publinet creteil premier degré sur google et jss tombé sur le site et yavait les résultats de l'admission!! gros coup de stress et grosse déception quand j'ai vu que c'était pour l'académie d'amiens!!! pfffffffffffffffffffffffffffff

La je suis pas prête de dormir je suis pourtant fatiguée mais je suis super speed j'arive pas a m'endormir.....

Je suis en flip total

arrrrrrrrgggggggghhhhh

Posté(e)

Tout le monde dodote ?

Posté(e)

Ca y'est je suis déjà debout... 3h de sommeil et pas moyen de me rendormir donc je me suis levée... Dès l'ordi allumé j'ai jeté un petit coup d'œil a publinet toujours RIEN!!!!!!!!!

que c'est long...

Posté(e)

Bonne chance à tous :clover::clover::clover:

Que cette journée vous apporte que du bonheur :wink:

Posté(e)
Bonne chance à tous :clover::clover::clover:

Que cette journée vous apporte que du bonheur :wink:

Merci allez plus que quelques heures. Patttttttttiennnncccccccccceee

Posté(e)

Bonjour a tous,

Une copine vient de m'appeler pour me dire qu'elle n'avait pas le concours. Mais les résultats ne sont pas encore arrivés? En tout cas, moi je ne vois rien sur publinet. Rassurez moi !!!

Posté(e)
Bonjour a tous,

Une copine vient de m'appeler pour me dire qu'elle n'avait pas le concours. Mais les résultats ne sont pas encore arrivés? En tout cas, moi je ne vois rien sur publinet. Rassurez moi !!!

Tu es sur quelle est à Créteil??? parce que moi non plus je ne vois rien sur publinet!...donc pas de panique tu n'es pas la seul!!

Posté(e)

Oui oui elle est a Creteil mais elle a du se tromper je pense. Elle a regardé dans la précipitation avant d'aller au travail :cry:

Posté(e)

Plus que quelques heures..... Peut-être même plus qu'une heure :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...