zabzab2102 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 moi je ne vois toujours rien! anne ma soeur anne ne vois-tu rien venir? j'en ai marre....................................................... ...
minimina Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 une grande pensée pour nous tous ce matin et une pensée particuliere pour les anciens LC qui ont beaucoup souffert l'année passée!! le stress est à son top!!!trop peur de la déception mais bon on fera face!!! courage!!!
theangevin Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 moi je ne vois toujours rien! anne ma soeur anne ne vois-tu rien venir? j'en ai marre.......................................................... non ma soeur, je ne vois toujours que le soleil qui rougeoit et le ciel qui bleuoit........................j'en ai marre aussi! (je peux pas faire quelque chose qui dure plus de 3 minutes, il faut que j'arrete pour regarder les résultats! )
chouineuse Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Courage à tous ceux qui attendent les résultats! Je serai avec vous toute la matinée, j'attends pour une amie... COURAGE pour cette longue attente! PS créteil résults ..... c'est bien là qu'il faut regarder les résultats????
auremag3 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 C'est Aurélie, je traînais tout le temps avec Cécile et Claire! Je vois qu'on se retrouve! Bin écoute je te souhaite vraiment bonne chance, ainsi qu'à toutes les autres, et espère qu'on se retrouvera en septembre en PE2!
jullevcrpe Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Je propose qu'on remplace admissibilité par un autre mot car dès que je vais sur le site mon coeur s'arrete en voyant ADMISS... ...ibilité :-(
Angela1984 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Ah ok !!! Bah justement c'est Cecile qui m'a fait peur tout a l heure et qui a cru que les résultats étaient affichés lol . En tout cas, merci à toi et je te souhaite également de réussir
auremag3 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 C'est comme ça que j'ai fait le rapprochement avec ton pseudo!! La pauvre, elle devait être en panique!!!
Messages recommandés