Ello 37 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 bon qu'est ce qu'on peut faire en attendant? c'est trop longgggggggggggggggggggggggggggg
Angela1984 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 C'est comme ça que j'ai fait le rapprochement avec ton pseudo!! La pauvre, elle devait être en panique!!! Ouais carrément en plus elle est au travail alors... Mais je l ai rassuré en lui disant qu elle s'était trompé. Elle doit aller mieux
auremag3 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Angela, de toute façon je lui avait dit que je l'appelais dès que les résultats tombaient!!! A mon avis, elle va surveiller son portable!!! C'est super long, j'espère qu'on aura pas à attendre 11h!!!!!
minimina Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 la pression augmente autant qu'il y a de nouveaux connectés sur ce forum ma pauvre petite ressent mon stress dans mon bidon et s'excite il faut que je trouve le moyen de me calmer!!! des résultats positifs par exemple!!!! allez allez de toute façon tout est joué vous pouvez nous l'annoncer maintenant!!!!
Angela1984 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Angela, de toute façon je lui avait dit que je l'appelais dès que les résultats tombaient!!! A mon avis, elle va surveiller son portable!!!C'est super long, j'espère qu'on aura pas à attendre 11h!!!!! Elle m'a bien fait paniquer !!! Moi aussi j'espère que ca tombera avant, ca y est j'en peux déjà plus !!!
AICHOU Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Toujours rien !!! J'ai le ventre complètement retourné. C'est pire que les oraux. En plus je suis convoquée à l'Iufm de Bonneuil à 11h15 pour m'inscrire. J'espère qu'on aura les résultats d'ici là. Courage à nous tous
marinouchkka Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 mais y'a déjà bcp de monde ce matin ! on croise les doigts
marinouchkka Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 c'est moi ou il y a un lien en plus par rapport à hier : celui du brevet ? c'est bon signe : le webmaster ne dort pas,
sophie312 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Une grosse pensée pleine d'encouragements pour les candidat(e)s qui attendent les résultats!! J'étais à votre place il y a un an, et je ne peux m'empêcher de stresser avec vous, de me joindre à vous dans cette longue attente! J'ai été recrutée en janvier sur LC, donc l'attente ça me connait! Bon courage à toutes et à tous! Je croise les doigts.
chichoune63 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 on et bien il n'y a plus qu'à attendre .... Bon courage. Moi j'imagine déjà ce que je vais envoyer comme sms à tous mes proches : "après une 4ème tentative, ce concours n'est toujours pas pour moi !!!!
nathalexxx Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Bon courage à tous.....H-2 normalement !!!! Que cette journée soit magnifique !!!!!
Messages recommandés