Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon qu'est ce qu'on peut faire en attendant?

c'est trop longgggggggggggggggggggggggggggg

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariecharlotte

74

• minimina

69

• céline77

44

• artifice

38

Posté(e)
C'est comme ça que j'ai fait le rapprochement avec ton pseudo!! La pauvre, elle devait être en panique!!!

Ouais carrément en plus elle est au travail alors... Mais je l ai rassuré en lui disant qu elle s'était trompé. Elle doit aller mieux

Posté(e)

Angela, de toute façon je lui avait dit que je l'appelais dès que les résultats tombaient!!! A mon avis, elle va surveiller son portable!!!

C'est super long, j'espère qu'on aura pas à attendre 11h!!!!!

Posté(e)

la pression augmente autant qu'il y a de nouveaux connectés sur ce forum ma pauvre petite ressent mon stress dans mon bidon et s'excite il faut que je trouve le moyen de me calmer!!! des résultats positifs par exemple!!!! allez allez de toute façon tout est joué vous pouvez nous l'annoncer maintenant!!!!

Posté(e)
Angela, de toute façon je lui avait dit que je l'appelais dès que les résultats tombaient!!! A mon avis, elle va surveiller son portable!!!

C'est super long, j'espère qu'on aura pas à attendre 11h!!!!!

Elle m'a bien fait paniquer !!! Moi aussi j'espère que ca tombera avant, ca y est j'en peux déjà plus !!!

Posté(e)

Toujours rien !!! J'ai le ventre complètement retourné. C'est pire que les oraux. En plus je suis convoquée à l'Iufm de Bonneuil à 11h15 pour m'inscrire. J'espère qu'on aura les résultats d'ici là. Courage à nous tous

Posté(e)

mais y'a déjà bcp de monde ce matin !

on croise les doigts

Posté(e)

c'est moi ou il y a un lien en plus par rapport à hier : celui du brevet ? c'est bon signe : le webmaster ne dort pas, :)

Posté(e)

Une grosse pensée pleine d'encouragements pour les candidat(e)s qui attendent les résultats!!

J'étais à votre place il y a un an, et je ne peux m'empêcher de stresser avec vous, de me joindre à vous dans cette longue attente!

J'ai été recrutée en janvier sur LC, donc l'attente ça me connait!

Bon courage à toutes et à tous!

Je croise les doigts. :wub:

Posté(e)

on et bien il n'y a plus qu'à attendre ....

Bon courage. Moi j'imagine déjà ce que je vais envoyer comme sms à tous mes proches : "après une 4ème tentative, ce concours n'est toujours pas pour moi !!!!

Posté(e)

Bon courage à tous.....H-2 normalement !!!! Que cette journée soit magnifique !!!!!

Posté(e)

un lien en plus vient d'apparaitre non?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...