marinouchkka Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 ils sont en train de les mettre c sur ah la la
jullevcrpe Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 ils sont en train de les mettre c sur ah la la en cours de publicatiiiiiion aaaaaaaah
audev Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Je pense que l'on est beaucoup à se connecter aujourd'hui, d'autant plus qu'il y a également les résultats du BAC qui tombent aujourd'hui
theangevin Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 voici ce qu'il y a pour le moment: CONCOURS EXTERNE PROFESSEURS DES ECOLES ADMISSION Publication Ils rentrent les résultats!!!!!
anissa123 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 avant il n'y avait pas écrit publication??? voici ce qu'il y a pour le moment: CONCOURS EXTERNE PROFESSEURS DES ECOLES ADMISSION Publication Ils rentrent les résultats!!!!!
yayaboom Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 l'an dernier c'était prévu fin d ematinée et à 9h c'était en ligne !! J'ai plutôt le souvenir que c'était à 10h... Encore 1h de patience ! Grrrr
theangevin Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 avant il n'y avait pas écrit publication???voici ce qu'il y a pour le moment: CONCOURS EXTERNE PROFESSEURS DES ECOLES ADMISSION Publication Ils rentrent les résultats!!!!! C'est une nouvelle ligne!
laeris Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Vous pensez que ça va prendre combien de temps?
anissa123 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 comme par hasar je travaille à dix heures........ grrrrrrrrrr avant il n'y avait pas écrit publication???voici ce qu'il y a pour le moment: CONCOURS EXTERNE PROFESSEURS DES ECOLES ADMISSION Publication Ils rentrent les résultats!!!!! C'est une nouvelle ligne!
marinouchkka Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 je pense que ça va assez vite à rentrer, ils les mettent pas un par un
Messages recommandés