supertiti23 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resu...ultats#bookmarkest-ce que quelqu'un peut mettre le lien je ne le trouve pas.... mille merci merci beaucoup laeti0077
ceciloo Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Grosse pensée pour vous! courage courage :clover:
lucie7 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Grosse pensée pour vous!courage courage :clover: bon courage à tous
lullibelle Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Pour 10h a votre avis les résultats? 1àh ya le bac!!!! kes ke jaimrerai ke ca arrive en meme temps qu'eux...
pititedelf Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 10h cela me semble pas mal oui, plus que qques longues minutes, courage.... quelle pression!!
saujul Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 bonjour, est-ce qu'il est prévu un affichage des résultats dans les iufm? J'attends pour un proche... En tout cas, je trouve ça nul de faire attendre les gens aussi longtemps après les épreuves et de ne pas mettre les résultats à l'heure c'est pas terrible non plus! A Versailles, ils vont plus vite. Bon courage pour je l'espère les quelques minutes qu'il reste à attendre.
Angela1984 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 bonjour, est-ce qu'il est prévu un affichage des résultats dans les iufm? J'attends pour un proche...En tout cas, je trouve ça nul de faire attendre les gens aussi longtemps après les épreuves et de ne pas mettre les résultats à l'heure c'est pas terrible non plus! A Versailles, ils vont plus vite. Bon courage pour je l'espère les quelques minutes qu'il reste à attendre. Bonjour, oui effectivement les resultats seront aussi affichés dans les IUFM
eriopse Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Les onglets d'admission sont apparus!!! il faut maintenant attendre qu'ils mettent les noms et qu'ils ouvrent
saujul Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Merci. Faudra-t-il attendre demain aussi, ou une heure est précisée pour cet affichage à l'ancienne?
Messages recommandés