Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ca y'est les résultats du bac sont tombés aparement!!! ca ne devrait plus tarder pour nous!!!!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariecharlotte

74

• minimina

69

• céline77

44

• artifice

38

Posté(e)
ca y'est les résultats du bac sont tombés aparement!!! ca ne devrait plus tarder pour nous!!!!

Ou ca sur publinet ? J'attends aussi le bac pour ma soeur :sad:

Posté(e)
bonjour, est-ce qu'il est prévu un affichage des résultats dans les iufm? J'attends pour un proche...

En tout cas, je trouve ça nul de faire attendre les gens aussi longtemps après les épreuves et de ne pas mettre les résultats à l'heure c'est pas terrible non plus!

A Versailles, ils vont plus vite. Bon courage pour je l'espère les quelques minutes qu'il reste à attendre.

Oui, affichage dans tous les IUFM de l'académie de Créteil.

Marre d'attendre, plus stressée que pour les oraux!

Pensée pour vous tous

Posté(e)

OOOhhhhhhh bazard!!! Que de stress!!!C'est inhumain!!

Posté(e)

Dites, quelqu'un sait comment les résultats sont affichés? C'est par ordre de classement ou c'est alphabétique?

Posté(e)

je vois que je ne suis pas la seule a attendre et les résultats du concours et les résultats du bac de ma soeur!!

Posté(e)

pour Versailles ils avaient classé par lettre et ensuite par n° de candidat donc relou

Posté(e)

ça dépend des académies!!!

cette année par exemple à versailles: aucune logique!!!! fallait taper sur son initiale, mais après classement ni par ordre alphabétique, ni par rang, ni par matricule!!!! nul, fallait du coup chercher son nom parmi les lignes!!!!

allez courage pour les dernières minutes de calvaire

Posté(e)

à Paris c'était dans l'ordre du classement! Mais nous étions moins nombreux..

Posté(e)
je vois que je ne suis pas la seule a attendre et les résultats du concours et les résultats du bac de ma soeur!!

Effectivement lol !!! Ca fout encore plus la pression. On espère pour 2 :wink:

Posté(e)

je crois que ce sera par ordre alphabétique

Posté(e)
je crois que ce sera par ordre alphabétique

j'espère aussi qu'on ne cherche pas pendant 3 heures tellement tressée!!! ca va miss ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...