lullibelle Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 ca y'est les résultats du bac sont tombés aparement!!! ca ne devrait plus tarder pour nous!!!!
Angela1984 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 ca y'est les résultats du bac sont tombés aparement!!! ca ne devrait plus tarder pour nous!!!! Ou ca sur publinet ? J'attends aussi le bac pour ma soeur
linette78 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 bonjour, est-ce qu'il est prévu un affichage des résultats dans les iufm? J'attends pour un proche...En tout cas, je trouve ça nul de faire attendre les gens aussi longtemps après les épreuves et de ne pas mettre les résultats à l'heure c'est pas terrible non plus! A Versailles, ils vont plus vite. Bon courage pour je l'espère les quelques minutes qu'il reste à attendre. Oui, affichage dans tous les IUFM de l'académie de Créteil. Marre d'attendre, plus stressée que pour les oraux! Pensée pour vous tous
lilichounette Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 OOOhhhhhhh bazard!!! Que de stress!!!C'est inhumain!!
chouineuse Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Dites, quelqu'un sait comment les résultats sont affichés? C'est par ordre de classement ou c'est alphabétique?
lilichounette Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 je vois que je ne suis pas la seule a attendre et les résultats du concours et les résultats du bac de ma soeur!!
marinouchkka Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 pour Versailles ils avaient classé par lettre et ensuite par n° de candidat donc relou
Didou33 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 ça dépend des académies!!! cette année par exemple à versailles: aucune logique!!!! fallait taper sur son initiale, mais après classement ni par ordre alphabétique, ni par rang, ni par matricule!!!! nul, fallait du coup chercher son nom parmi les lignes!!!! allez courage pour les dernières minutes de calvaire
ceciloo Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 à Paris c'était dans l'ordre du classement! Mais nous étions moins nombreux..
Angela1984 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 je vois que je ne suis pas la seule a attendre et les résultats du concours et les résultats du bac de ma soeur!! Effectivement lol !!! Ca fout encore plus la pression. On espère pour 2
Kailiana21 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 je crois que ce sera par ordre alphabétique
celbru Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 je crois que ce sera par ordre alphabétique j'espère aussi qu'on ne cherche pas pendant 3 heures tellement tressée!!! ca va miss ?
Messages recommandés