dksoumia Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Coucou, petite pensée pour vous, j'attends les résultats d'une copine alors j'ai aussi hâte que ça s'affiche!!!!
Kailiana21 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 je crois que ce sera par ordre alphabétique j'espère aussi qu'on ne cherche pas pendant 3 heures tellement tressée!!! ca va miss ? bein on va dire que NON lol, mais ça va moi je suis levée que depuis 30 min donc bon, mais là l'attente est insoutenable et toi ça va ?
celbru Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 je crois que ce sera par ordre alphabétique j'espère aussi qu'on ne cherche pas pendant 3 heures tellement tressée!!! ca va miss ? bein on va dire que NON lol, mais ça va moi je suis levée que depuis 30 min donc bon, mais là l'attente est insoutenable et toi ça va ? BOF j'ai mal au bide à force d'attendre!!! Quelle galère, j'en pleurerai!!
Ello 37 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 allé allé il est 10h ! c'est l'heure non? j'en peux plus, je pleure déjà ....
ccarole Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 ça y est les résultats sont en lignes bon courage à toutes et tous
jullevcrpe Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 yeeeeeeeees dans les 70 premiers j'y crois pas!!!!!!!!
chichoune63 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 je crois que ce sera par ordre alphabétique j'espère aussi qu'on ne cherche pas pendant 3 heures tellement tressée!!! ca va miss ? bein on va dire que NON lol, mais ça va moi je suis levée que depuis 30 min donc bon, mais là l'attente est insoutenable et toi ça va ? BOF j'ai mal au bide à force d'attendre!!! Quelle galère, j'en pleurerai!! TOUT PAREIL QUE TOI !!!
sirenelcb Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 yeeeeeeeees dans les 70 premiers j'y crois pas!!!!!!!! super julles bravo ! contente pour toi
audev Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 C'est mort pour moi, même pas en LC cette année
theangevin Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Dans les 300 premiers! je suis trop content! Bon courage pour les autres ( je sais ce que c'est, c'est la quatrieme année que je passe un concours!). Comme quoi, ca marche toujours au bout d'un moment ! HOUPPPIIIIII
marinouchkka Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 putain c'est bon pour moi !! trop cool par contre 607 donc je sais pas si je vais avoir mon 1er choix grosse pensée pour ceux qui l'ont pas
Messages recommandés