Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Putin 277eme en pensant être passé complètement à côté en arts visuels et à l'oral pro. C'est la fêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Bonjour la nouvelle vie.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariecharlotte

74

• minimina

69

• céline77

44

• artifice

38

Posté(e)

31e sur LC... comment ça se passe les LC cette année?y a t-il beaucoup de désistement pour la PE2?

Posté(e)
c mort pour moi voila!!!!

Je suis sincèrement désolée !!!! Moi je suis dans le même cas !!!

Maintenant prends bien soin de toi et de la petite princesse qui devrait bientôt pointer son nez. :wub:

Posté(e)

3ème tentative et c'est la bonne !!!!!!!!!!!!!!

trop heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
C'est fini pour moi..... 4ème tentative et 4ème échec !!!!

Je suis vraiment nulle de chez nulle

idem!!! Au bout de 3 fois, je lache l'affaire :cry:

Posté(e)

209 sur liste complémentaire...ca me fait doucement rigoler!

donc en gros je ne l'ai pas

Posté(e)

Je suis 77ème sur LC. Je ne sais pas si je dois être heureuse ou pas. Mais c'est mieux que rien. Toutes mes félicitations pour les admis et courage et une grande pensée à ceux qui ne le sont pas.

Posté(e)

C'est bon pour moi! On fait quoi maintenant? On attend qu'il nous appelle pour l'affectation?

Posté(e)
3ème tentative et c'est la bonne !!!!!!!!!!!!!!

trop heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut Ello!!

super, je suis allée voir les résultats y'a 10 mns, j'attendais que tu écrives un mot pour m'assurer que c'était pas un homonyme......

Félicitation!!! :biggrinthumb::yahoo: :yahoo:

Nous sommes les 2 rescapées de l'année dernière....

Posté(e)

felicitations a tous les admis je suis effondrée mais je m'en remettrais j'y arriverais inchaAllah!!!! courage a tous desolée pour toi aude aussi mais je crois savoir que tu tepanoui dans ton travail alors courage!!!!

Posté(e)
Je suis 77ème sur LC. Je ne sais pas si je dois être heureuse ou pas. Mais c'est mieux que rien. Toutes mes félicitations pour les admis et courage et une grande pensée à ceux qui ne le sont pas.

Trop contente je l'ai eu aussi :D:wub: Félicitations à tous les admis et bon courage à tous les autres :wub:

Posté(e)

C'est bon pour moi aussi! 289ème sur LP!

Félicitations à tous les admis et courage aux LC!

Par contre je sais pas trop comment ça se passe maintenant!? Y aura t-il une réunion bientôt ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...