cecildodo Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 Bonsoir, Connaissez-vous des réalisations de type serviettage faites à partir de papier calque svp et comment il faut procéder ? La maîtresse de mon fils leur avait fait faire un poisson de cette manière... Merci d'avance. Cécile :
pepite100 Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 C'est sur le calque que l'on met la serviette ou on déchire le calque comme une serviette ?
cecildodo Posté(e) 14 avril 2009 Auteur Posté(e) 14 avril 2009 Bonjour C'est sur le calque ou une sorte de papier qui lui ressemble que la serviette est collée ! C'est tout ce que je sais. Mon fils n'a pas su me l'expliquer.
pepite100 Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Tu aurais une photo ? Ou bien tu demandes directement à l'enseignante de ton fils.
cecildodo Posté(e) 14 avril 2009 Auteur Posté(e) 14 avril 2009 Le poisson est chez mon ex avec qui je ne suis pas en bon terme et l'instit de mon enfant a été mutée... Donc impossible pour 'linstant de vous montrer quoi que ce soit
lilaille Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Alors moi je n'y connais rien du tout mais voilà ce que j'ai trouvé sur le net pour servietter sur du calque : du vernis colle en bombe ça s'appelle vernis colle granit si ça peut t'aider
Messages recommandés