Goëllette Posté(e) 13 janvier 2013 Posté(e) 13 janvier 2013 Logiquement, en haut à gauche de la circulaire, tu as la référence des textes qu'elle précise ... Et je doute que des IEN se permettent d'écrire des choses illégales sur leur site ...
prune2007 Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Des choses illégales ? En stage, je peux t'assurer que j'ai entendu plus d'une *co** sur les lois nous régissant. Il y a beaucoup d'IEN qui ignorent tout du droit, malheureusement pour nous.
Goëllette Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Oui, je me doute, et j'ai dû en avaler, des couleuvres, lorsque j'étais directrice ! Mais de là à écrire des choses fausses sur les sites officiels, ça m'étonne ...
Invité Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Je me pose une question: y a t il écrit quelque part, que l'on peut/doit faire plusieurs PPMS par an? Parce que le directeur s'est mis en tête d'en faire 2 cette année!!! J'ai cherché dans le BO de 2002 mais j'ai pas trouvé (peut être lu trop vite....)
Tempérence Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Je me pose une question: y a t il écrit quelque part, que l'on peut/doit faire plusieurs PPMS par an? Parce que le directeur s'est mis en tête d'en faire 2 cette année!!! J'ai cherché dans le BO de 2002 mais j'ai pas trouvé (peut être lu trop vite....) Tu veux dire 2 exercices de confinement ? C'est 1 seul par an en principe. 1
Invité Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Il veut faire un PPMS séisme et un PPMS innondation (raz de marée)...
Tempérence Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Il veut faire un PPMS séisme et un PPMS innondation (raz de marée)... Le PPMS doit prendre en compte tous les risques. Mais il n'y a qu'un seul PPMS à rédiger.
Invité Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Ah ben là il veut en rédiger 2 et faire 2 exercices différents. En plus en regardant dans le BO on est vraiment à la ramasse par rapport aux annexes... On n'a rien de tout ça, la trousse de secours est composée de pansements et de spray désinfectant uniquement etc etc...
Tempérence Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Vous n'avez pas de trame fournie par votre circo ?
Tempérence Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Ah ben là il veut en rédiger 2 et faire 2 exercices différents. En plus en regardant dans le BO on est vraiment à la ramasse par rapport aux annexes... On n'a rien de tout ça, la trousse de secours est composée de pansements et de spray désinfectant uniquement etc etc... C'est peut-être parce que dans un cas il faut évacuer, et dans l'autre se confiner ?
Messages recommandés