Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Alors voilà,pour ceux qui me connaissent vous savez bien que les 1500 mètres t moi ca fait 2!

Malheureusement il faut que je m'y fasse,va falloir les courir!

Mais un autre problème se pose:l'exposé...

Je ne sais par où commencer!

Est-ce que des ex pe1 qui comme moi n'étaient pas bien forts en course pourraient me conseiller sur ce fameux exposé parce que ,vu mon niveau,variment je ne sais que dire sur mon expérience,sur ma performance...Sur un peu tout quoi!

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter!

BSES A TOUS

Posté(e)

bah alors personne pour aider Aniss? :mad::D

Posté(e)
bah alors personne pour aider Aniss? :mad::D

C'est vrai,je commence à désespérer!

Non,sérieusement,je ne souhaite pas que l'on me donne un exposé tout fait car je pense pouvoir le faire,mais je ne parviens pas à le commencer!Vous savez,la partie personnelle,ce que l'on a tiré de notre expérience,ce que cela peut apporter dans notre enseignement....Je suis un peu dans le brouillard!

J'espère avoir un peu d'aide...

bises à tous

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour Anis,

Cherche sur "exposés" tu trouveras plusieurs idées qui pourront t'aider ... Moi aussi, le sport et moi, ça fait plus que 2 même et l'endurance !!! n'en parlons pas !!!

Bref l'année dernière j'ai réussi à trouver pas mal de truc, alors vas-y ya pas mal de trucs et bon courage

Posté(e)

Je suis dans le même cas que toi, pas terrible en course. Donc pour la première partie j'ai dit que j'avais de très mauvaises expériences en course mais que j'avais trouvé un certain plaisir cette année pour évacuer le stress, courir permet de se depenser, d'être plus à l'aise dans son corps... etc... Bon courage!

Posté(e)
Je suis dans le même cas que toi, pas terrible en course. Donc pour la première partie j'ai dit que j'avais de très mauvaises expériences en course mais que j'avais trouvé un certain plaisir cette année pour évacuer le stress, courir permet de se depenser, d'être plus à l'aise dans son corps... etc... Bon courage!

Merci beaucoup pour vos réponses!Va falloir que je me lance sérieusement dans cet exposé!

(Dur dur de s'y mettre car pas très motivée,suite aux écrits...)Mais bon je préfère les travailler car peur de regretter!

Bises à tous

Posté(e)

je suis dans le même cas que toi ^^

courage.. moi je vais m'y mettre lundi

Posté(e)
je suis dans le même cas que toi ^^

courage.. moi je vais m'y mettre lundi

et une de plus !

pas terrible en 1500m et pas encore commencé mon exposé ... d'ailleurs je ne sais pas trop par quel bout le prendre ...

Posté(e)

Je suis comme vous! Maman de 4 petits, encore des kilos à perdre et depuis Novembre je ne me suis plus entraiée.

Je m suis entrainée 7 mois à raison de 2/3 fois par semaine. Résultat: Je courais 1km en nvirons 10 minutes!!!!

DONC je ne rentre pas dans le bareme.

On m'avait dit : tu verras a force on commence à aimer ca!

Moi je déteste toujours ça!

J'ai à peuine commencé que je me dis déjà, "oh punaise vivement que je m'arrête!"

QU'elle horreur!!!!!!

Pourtant OUI c'est bien de courrir..surtout quand on a du poids en trop!

MAIS Bon là ca me fait plus qe CH----!

Je vais cependant m'y remettre car cza devrait être des ^points bonus et non l'inverse.

Alors pour ce qui est de l'exposé....moi je ne vais pas dire que j'aime courrir.....je n'aimepas le mensonge.

Je pense meme que je vais dire que j'ai horreur de ça! :thumbdown:

Posté(e)

J' ai eu mon concours l'an dernier et j'étais nulle au 1500 mètres. Je n'ai pas gardé mon exposé de l'an dernier mais je crois que j'avais commencé comme ca:

"N'ayant jamais couru de ma vie, j'ai choisi le 1500 m afin de voir si j'en étais capable. Dès le mois de septembre, je me suis inscrite dans un club et j'y suis allée toutes les semaines. Au départ , il me fallait 12 minutes pour parcourir cette distance. Au final, le jour de l'épreuve, il m'a fallu 9minutes 30. Je sais que ce résultat n'est pas terrible mais pour moi c'est un véritable exploit. Le fait de mettre inscrite en club a été très enrichissant. En effet , comme c'était un club d'athlétisme, j'ai pu pratiqué le saut le lancer et la course qui sont ses trois composantes...."

voila, je ne sais pas si ca vous aidera. si vous avez des questions, n'hésitez pas.

P.S. j'ai eu 5 à la course et 13 à l'oral.

Posté(e)
J' ai eu mon concours l'an dernier et j'étais nulle au 1500 mètres. Je n'ai pas gardé mon exposé de l'an dernier mais je crois que j'avais commencé comme ca:

"N'ayant jamais couru de ma vie, j'ai choisi le 1500 m afin de voir si j'en étais capable. Dès le mois de septembre, je me suis inscrite dans un club et j'y suis allée toutes les semaines. Au départ , il me fallait 12 minutes pour parcourir cette distance. Au final, le jour de l'épreuve, il m'a fallu 9minutes 30. Je sais que ce résultat n'est pas terrible mais pour moi c'est un véritable exploit. Le fait de mettre inscrite en club a été très enrichissant. En effet , comme c'était un club d'athlétisme, j'ai pu pratiqué le saut le lancer et la course qui sont ses trois composantes...."

voila, je ne sais pas si ca vous aidera. si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Merci de nous faire partager ton expérience, ça donne de bonne idées tout ça!!!!

Posté(e)

Merci de nous faire partager ton expérience, ça donne de bonne idées tout ça!!!!

oui merci !

par contre il vraiment faire si perso que ça ... l'an dernier j'ai juste dit que j'avais pris danse car c'était plus artistique et que ça me correspondait mieux .. mais je me suis arr^tée là et cette année j'ai changé :lol: