tortue88 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 sur le site en question en bas à droite il est inscrit : bv av versailles si vous cliquez dessus deux fois ils te disent combien de fois tu as déjà visité ce site ! 207 fois! ah ça va vite à force de faire F5 Pour moi, ça rame sérieusement sur le site Publinet....Ca bouge !!
cat78 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 291 fois lol je vois pas écrit bv moi?c'est où?
ladivadelempire Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 sur firefox c'est sur ca marche c'est en bas a droite du cadre de la page ...
jojoba Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 sur le site en question en bas à droite il est inscrit : bv av versailles si vous cliquez dessus deux fois ils te disent combien de fois tu as déjà visité ce site ! 207 fois! ah ça va vite à force de faire F5 Pour moi, ça rame sérieusement sur le site Publinet....Ca bouge !! ben pas tant que ça lol
tortue88 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 sur le site en question en bas à droite il est inscrit : bv av versailles si vous cliquez dessus deux fois ils te disent combien de fois tu as déjà visité ce site ! 207 fois! ah ça va vite à force de faire F5 Pour moi, ça rame sérieusement sur le site Publinet....Ca bouge !! ben pas tant que ça lol Non, en effet, ça rame plus...rien ne se passe...
cat78 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 sur le site en question en bas à droite il est inscrit : bv av versailles si vous cliquez dessus deux fois ils te disent combien de fois tu as déjà visité ce site ! 207 fois! ah ça va vite à force de faire F5 Pour moi, ça rame sérieusement sur le site Publinet....Ca bouge !! ben pas tant que ça lol Non, en effet, ça rame plus...rien ne se passe... c'est peut-être parce que plus de monde se connecte par rapport à ce matin!
volleyeuse Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 en tout cas meme ici, il y a plus de monde!!!!
tortue88 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 sur le site en question en bas à droite il est inscrit : bv av versailles si vous cliquez dessus deux fois ils te disent combien de fois tu as déjà visité ce site ! 207 fois! ah ça va vite à force de faire F5 Pour moi, ça rame sérieusement sur le site Publinet....Ca bouge !! ben pas tant que ça lol Non, en effet, ça rame plus...rien ne se passe... c'est peut-être parce que plus de monde se connecte par rapport à ce matin! Oui, c'est sûrement ça...
Cecelinette Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 en tout cas il y a le rang de classement et des gens sur lc... (pour les internes) d'ailleurs dans interne il y a une ligne CONCOURS EXTERNE PUBLIC 1 résultats non disponibles plus que 4 heures... pfffff on respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
volleyeuse Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 la pause est finie!!! hop qu'ils se remettrent au boulot pr nos notes et plus vite que ca!
Messages recommandés