Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben je suis désolée pour vos fausses joies, mais chez moi ça rame pas du tout alors que mon ordi est assez champion dans ce domaine...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sam-p2m

85

• chihiro11

65

• nathalie0683

63

• eg79

62

Posté(e)

Bon allez je lache prise... heureusement que j'ai prévu des choses à faire cette apm... Pour ne pas restée collée à mon ordi..

Bon courage...

Posté(e)

moi non plus ça rame pas.

J'essaie de joindre le rectorat mais ça répond pas...

Posté(e)

moi il ne rame pas par contre hier c'était l'enfer

Posté(e)

J'en ai marre. Je veux savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même si j'ai trop trop trop peur. Là ça va encore, mais quand le lien va s'afficher, le syndrome du concours va apparaître: jambes qui tremblent, coeur qui battra la chamade, larmes au bord des yeux.... Heureusement que ce forum existe!!!!!

Posté(e)

c'est vraiment trop cruel... Je ne sais pas vous, mais je ne peux pas me décoller du pc....

Posté(e)
J'en ai marre. Je veux savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même si j'ai trop trop trop peur. Là ça va encore, mais quand le lien va s'afficher, le syndrome du concours va apparaître: jambes qui tremblent, coeur qui battra la chamade, larmes au bord des yeux.... Heureusement que ce forum existe!!!!!

Faut pas qu'il buggue non plus notre forum !!!

Posté(e)

En fait fallait appeler le centre des examens d'Arcueil, mais ça répond pas non plus !

Posté(e)

je me retrouve en tes propos didou33

par contre pr ma part le site rame

Posté(e)

Je nous imagine tous là devant nos ordis.... comment on fait pas les malins.... c'est une véritable torture. Qqn a eu le rectorat au tel pour savoir si ça paraissait plus tôt???? Vous vous sentez comment? Un peu confiants? Pas du tout?????

Posté(e)

moi il ne rame pas !!

Posté(e)

ben moi l'ayant passé 6 fois 6 fois admissible, j'espère que celle ci c'est la bonne mais je ne me fais pas d'illusions malgré tout !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...