Souze Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Ben je suis désolée pour vos fausses joies, mais chez moi ça rame pas du tout alors que mon ordi est assez champion dans ce domaine...
Souze Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bon allez je lache prise... heureusement que j'ai prévu des choses à faire cette apm... Pour ne pas restée collée à mon ordi.. Bon courage...
Celinesara Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 moi non plus ça rame pas. J'essaie de joindre le rectorat mais ça répond pas...
Cecelinette Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 moi il ne rame pas par contre hier c'était l'enfer
Didou33 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 J'en ai marre. Je veux savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même si j'ai trop trop trop peur. Là ça va encore, mais quand le lien va s'afficher, le syndrome du concours va apparaître: jambes qui tremblent, coeur qui battra la chamade, larmes au bord des yeux.... Heureusement que ce forum existe!!!!!
BlancheNeige45 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 c'est vraiment trop cruel... Je ne sais pas vous, mais je ne peux pas me décoller du pc....
stefany Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 J'en ai marre. Je veux savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même si j'ai trop trop trop peur. Là ça va encore, mais quand le lien va s'afficher, le syndrome du concours va apparaître: jambes qui tremblent, coeur qui battra la chamade, larmes au bord des yeux.... Heureusement que ce forum existe!!!!! Faut pas qu'il buggue non plus notre forum !!!
Celinesara Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 En fait fallait appeler le centre des examens d'Arcueil, mais ça répond pas non plus !
chihiro11 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 je me retrouve en tes propos didou33 par contre pr ma part le site rame
Didou33 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Je nous imagine tous là devant nos ordis.... comment on fait pas les malins.... c'est une véritable torture. Qqn a eu le rectorat au tel pour savoir si ça paraissait plus tôt???? Vous vous sentez comment? Un peu confiants? Pas du tout?????
stefany Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 ben moi l'ayant passé 6 fois 6 fois admissible, j'espère que celle ci c'est la bonne mais je ne me fais pas d'illusions malgré tout !!!
Messages recommandés