stefany Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 est-ce qu'il y a des personnes du sud ici? euh j'ai habité 13 ans à Marseille (Marignane exactement) et ça fait 15 ans que je suis dans les Yvelines... Mais j'ai bien compris que ce n'est pas le sens de ta question... T'es d'où toi ?
jojoba Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 est-ce qu'il y a des personnes du sud ici? euh j'ai habité 13 ans à Marseille (Marignane exactement) et ça fait 15 ans que je suis dans les Yvelines... Mais j'ai bien compris que ce n'est pas le sens de ta question... T'es d'où toi ? J'habite près d'Aix en Provence
titesophie Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 est-ce qu'il y a des personnes du sud ici? euh j'ai habité 13 ans à Marseille (Marignane exactement) et ça fait 15 ans que je suis dans les Yvelines... Mais j'ai bien compris que ce n'est pas le sens de ta question... T'es d'où toi ? J'habite près d'Aix en Provence Toulouse pour moi... Tu as fait les trajets à chaque oral, toi aussi?
jojoba Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 est-ce qu'il y a des personnes du sud ici? euh j'ai habité 13 ans à Marseille (Marignane exactement) et ça fait 15 ans que je suis dans les Yvelines... Mais j'ai bien compris que ce n'est pas le sens de ta question... T'es d'où toi ? J'habite près d'Aix en Provence Toulouse pour moi... Tu as fait les trajets à chaque oral, toi aussi? oui! et ça m'a coûté un bras tous ces déplacements. Mais bon c'est pour la bonne cause!
stefany Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Je serai à Marignane la semaine prochaine pour aller voir la famille puis sanary et enfin saint-paul-de vence... j'ai hâte de partir et de décompresser un peu...
jojoba Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Je serai à Marignane la semaine prochaine pour aller voir la famille puis sanary et enfin saint-paul-de vence... j'ai hâte de partir et de décompresser un peu... Je comprends.Prévois bien la crème solaire et tout et tout parce que c'est canicule ici! Il fait vraiment trop chaud!
sam-p2m Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 c'est pas bien la région parisienne !!! vous devriez rester dans le sud (tentative désespérée d'une candidate traumatisée par cette attente interminable) ok je sors
disney5 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Heu question bete mais ce sera en 1ere page les resultats,en dessous de 2nd concours interne,ou c'est dans cette rubrique car,il y a en grisé concours externe?
lilaille Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 c'est pas bien la région parisienne !!! vous devriez rester dans le sud (tentative désespérée d'une candidate traumatisée par cette attente interminable) ok je sors ouais c'est pollué, il fait froid, il fait pas beau, y'a tjs des embouteillages, la vie est chère...
stefany Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Je serai à Marignane la semaine prochaine pour aller voir la famille puis sanary et enfin saint-paul-de vence... j'ai hâte de partir et de décompresser un peu... Je comprends.Prévois bien la crème solaire et tout et tout parce que c'est canicule ici! Il fait vraiment trop chaud! ici aussi il fait chaud, c'est lourd... mais auj ça va mieux !! mais moi je m'y suis bien faite à la vie parisienne !!! en même temps je suis arrivée ici j'avais 13 ans...donc j'ai eu le temps de bien m'adapter...
jojoba Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 c'est pas bien la région parisienne !!! vous devriez rester dans le sud (tentative désespérée d'une candidate traumatisée par cette attente interminable) ok je sors si c'est bien la région parisienne J'y ai vécu pendant 9ans
Didou33 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bon, j'ai vu ça sur un autre forum... histoire de faire passer le temps, c'est bien drôle!!!!! Tapez dans Google: VDM. Et là vous aurez plein de petites histoires bien rigolotes pour tuer le temps!!!!!
Messages recommandés