titesophie Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 c'est pas bien la région parisienne !!! vous devriez rester dans le sud (tentative désespérée d'une candidate traumatisée par cette attente interminable) ok je sors Non, t'inquiète, je suis aussi en train de disjoncter!!! mdr
Mimet Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Sans parler des monstres qui trainent la nuit, et le risque très élevé, bien connu, d'une météorite qui peut anéantir toute la région ... Vraiment pas cool l'ouest de Paris
jojoba Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Sans parler des monstres qui trainent la nuit, et le risque très élevé, bien connu, d'une météorite qui peut anéantir toute la région ...Vraiment pas cool l'ouest de Paris :D
stefany Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bon, j'ai vu ça sur un autre forum... histoire de faire passer le temps, c'est bien drôle!!!!!Tapez dans Google: VDM. Et là vous aurez plein de petites histoires bien rigolotes pour tuer le temps!!!!! ça y est c'est fait déjà !!! c'est excellent !!! j'ai adoré celui qui lance la bombe humaine sur sa copine !!!! pauvre bête ça me fait bien rire tous les jours ce site !!! j'ai pas l'air fine de rigoler toute seule devant mon écran...
stefany Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 vous êtes tous partis sur VDM ou quoi , oui c'est insupportable cette attente !
tortue88 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Moi, je ne suis pas sur VDM mais bien là....je suis au boulot et j'aimerais bien avoir les résultats avant de partir car j'ai une heure de RER....
stefany Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 pareil que toi, je suis au boulot et je pars dans 45 minutes,j'aimerai bien savoir aavnt aussi...mais ça n'a pas l'air de bouger !
nat34 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Je traine par là pour avoir les résultats d'une copine ! Je suis passée par là y'a quelques années, c'est l'horreur ! Bon courage à tous !!!!!!
Vaness33 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 est-ce qu'il y a des personnes du sud ici? euh j'ai habité 13 ans à Marseille (Marignane exactement) et ça fait 15 ans que je suis dans les Yvelines... Mais j'ai bien compris que ce n'est pas le sens de ta question... T'es d'où toi ? J'habite près d'Aix en Provence Toulouse pour moi... Tu as fait les trajets à chaque oral, toi aussi? bonjour je suis de Bordeaux.... et j'ai fait tous les A/R à cause du taf mais j'ai réussi à me faire loger par des amies
majea10 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Moi je suis Bretonne et j'ai également fait des A/R à chaque fois !
lulu78 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 moi pareil je dois partir dans 50 minutes !! que font-ils ?
Messages recommandés