lilaille Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Je sens la journée improductive pour celles et ceux qui bossent aujourd'hui ! Bon je vais faire la vaisselle et ouvrir mes soldes redoute et vertbaudet !
tortue88 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Je sens la journée improductive pour celles et ceux qui bossent aujourd'hui !Bon je vais faire la vaisselle et ouvrir mes soldes redoute et vertbaudet ! Oui, c'est sûr que ma journée est complètement improductive...je fais 2 ou 3 trucs qui ne me prennent pas trop de temps et qui me permettent de rester à mon bureau...
lolore26 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 on va tous se retrouver à l'hopital; à force de jouer de la touche f5 on va finir par attraper une tandinite !!!
lulu78 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 resultats publiés avant 17h !! mais quand !!!!! j'en peux plus moi !!
stefany Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Je sens la journée improductive pour celles et ceux qui bossent aujourd'hui !Bon je vais faire la vaisselle et ouvrir mes soldes redoute et vertbaudet ! Oui, c'est sûr que ma journée est complètement improductive...je fais 2 ou 3 trucs qui ne me prennent pas trop de temps et qui me permettent de rester à mon bureau... pareil
cat78 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 resultats publiés avant 17h !! mais quand !!!!! j'en peux plus moi !! comment tu sais que c'est avant 17h?
jojoba Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 resultats publiés avant 17h !! mais quand !!!!! j'en peux plus moi !! comment tu sais que c'est avant 17h? heu oui comment le sais-tu?
Messages recommandés