titesophie Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Mais qu'est ce que c'est long, des journées comme ça...
eg79 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 moi qd j'ai appelé ce matin a l'iufm de st germain on m'a dit 17h affichés à l'iufm et 18h internet mais ca me parait bizarre!
jojoba Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 on veut les résultats, on veut les résultats.....sentiment mélé: la peur de ne pas l'avoir et de ne pas voir son nom et l'attente qui est un vrai supplice pareil pour moi c'est ma dernière tentative...et quand je pense au jury que j'ai eu en OP je n'arrête pas de me dire que c'est cuit..Alors VIVEMENT LES RéSULTATS !!
titesophie Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Euh... ça veut dire encore attendre et encore et encore... Euh...
chihiro11 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 jojoba, pr ma part c la mm chose du côté du jury de OP: j'ai vraiment foiré et je me dis que je n'ai ptètre pas le courage de le repasser une seconde fois.........c dur ce stress
tortue88 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 ça y est!!! Pas chez moi...pas drôle... Ca y est !! C'est bon pour moi !!!!!!!
Messages recommandés