Aller au contenu

CRPE Versailles 2009


juju2

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous accompagne dans cette attente et je vous souhaite de réussir. Je suis de toulouse et pour nous les résultats ne sont que le 25 Mai; j'avoue que j'ai du mal a m'y remettre et que tant que je n'aurais pas vu mon nom sur la liste et bien je ne serai pas totalement au travail;Si je suis aux oraux cela va être la course car entre les résultats de l'admissibilité et les oraux, il n'y a que 15 jours.

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover: dans l'attente et je vous souhaite de voir votre nom sur la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sam-p2m

    85

  • chihiro11

    65

  • nathalie0683

    63

  • eg79

    62

c'est plus possible cette attene ils veulent nous faire mourir d'une attaque .... ??? En attendant je continue d'appuyer F5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez je pense pas que ça va etre tout de suite, car le lien n'est meme pas créé pour les résultats... et une fois le lien créé il faut y mettre tous les noms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t sur de ça

à mon avis, il crée le lien et ensuite ils y ajoutent la liste, non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t sur de ça

à mon avis, il crée le lien et ensuite ils y ajoutent la liste, non??

Je sais que pour d'autre résultat que j'ai déjà eu il y avait tj le lien avant mais innactif, et à un moment il le rendait actif....

Mais peut etre là c'est différent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meme copine vient de me dire qu'elle a vu mon nom d'affiché !!!!!!

J'attends tout de meme la confirmation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une soit disant ex amie qui est devenue depuis 10minutes une vague connaissance m'a apellé il y a 10mn pour me dire quelle etait a l'IUFM et quelle avait vu les resultats et quelle savait pour moi...stressé et en crie je lui demande et elle ose rigoler en me disant" CEST UNE BLAGUE JE RIGOLE" mon dieu comment ais je pu me tromper sur cette personne legerement attardé...On rigole pas avec ce genre de truc ça m'enereve je suis encore plus stressée VOILA HGGGGRRRRRR :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée

en tt K, ils nous font attendre

espérons que les résultats ne tombent pas que ce soir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...