Aller au contenu

CRPE Versailles 2009


juju2

Messages recommandés

Ah oui non c'est pas drôle du tout cette blague!!!

Il y a vraiment des gamins... J'espère que cette personne ne devriendra pas prof des écoles...sinon la cata assurée pour nos enfants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sam-p2m

    85

  • chihiro11

    65

  • nathalie0683

    63

  • eg79

    62

Mais elle le passe ta copine ? Si oui, je ne comprend pas qu'elle fasse ce genre de blague, elle sait le stress que ca représente !!

Plus qu'une grosse heure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite bonne chance à tous ceux qui ont passé le concours à Versailles en espérant pour vous qu'ils vont vite mettre les résutats pour ne pas vous faire trop attendre et surtout stresser.

vous avez de la chance que les résultats soient aujourd'hui pour moi c'est dans 12 jours et en plus à 18h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles je vais aller prendre une douche je pense qu"il faut essayer de faire autre chose Sinon MERRRRRCCIIIII a toute les personnes qui nous encouragent et qui auront leur resultat que dans 1semaine ou plus C est sympas ...pour ma copine oui elle le passe elle est alIUFM là et je pense m'être un peu trop emporté finalement peut etre que cest sa maniére de déconner et finalement y a pas de mal cest dans sa nature ...Je pense tres fort a vous toute un grand MERDE et rendez vous pour celle pour qui ça a pas marché juste aprés 11h pour se motiver et se dire que il faut savoir rebondir et etre plus forte pour la prochaine session et d avance felicitations pour celle qui l'auront puisque jimagine quelles iront preparer les oraux et quon les verra pas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne peux pas lever les yeux de l'ordi et le doigt de F5.

:lol:

j la connaissais pas cette touche! j ai appris ça hier en vous lisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...