Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pour ma part j'ai changé TOUT!

choré différente ... Exposé d'EPS différent

Production d'art visuel différente et exposé différent

Pour la bonne raison que j'avais pas eu de bonnes notes l'année dernière donc autant repartir sur quelque chose de neuf... Et puis passer l'année a rabâcher la même chose c'est déjà lourd alors rabâcher 2 années de suite la même chose ... encore plus soulant (enfin de mon point de vue!)

En eps aussi j'ai changé une grand epartie d emon exposé, car il me semble avoir mieux compris les enjeux

Par contre en LDJ, c'est un auteur et un album qui me tient à coeur, par contre je l'ai rmeanié , je ne lis pas le même passage et prséente d'autres pistes pédagogiques

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sam-p2m

85

• chihiro11

65

• nathalie0683

63

• eg79

62

Posté(e)

c'est un peu pour ça que je posais la question ;)

savoir s'il y a une chance qu'on ait les résultats un peu plus tot comme pour l'admissibilité

à 18h, les filles que je garde sont sur le point de partir et toute ma famille est là

j'aimerais mieux être seule ....

l'année dernière il y avait trop de monde autour de moi, ce qui fait que je n'ai pas vraiment réagi aux résultats

résultat : Une semaine après je suis allée faire de l'accrobranche et c'est en haut d'un arbre que j'ai fini par craquer !!!

j'avais l'air fine, accrochée en haut de mon arbre à pleurer en criant : j'veux pas y aller, j'ai trop peur !!!!! :)

Posté(e)

je crois que sur les convoc c'est noté fin de l'op le 30juin !!

ce serait cool qu'ils tombent avant......

Posté(e)
je crois que sur les convoc c'est noté fin de l'op le 30juin !!

ce serait cool qu'ils tombent avant......

on verra bien! :cry: j'ai peur.......................

Posté(e)

Une petite pensée à ceux qui ouvrent les hostilités bientôt....bon courage!!!!

Posté(e)
Une petite pensée à ceux qui ouvrent les hostilités bientôt....bon courage!!!!

je prends le train cette aprem pour l'épreuve d'oral pro demain (12h30 , vais pas avoir trop le temps de manger..). J'ai hâte d'être à demain soir car je n'en peux plus. Ayant repris mon boulot à temps plein je vous dis pas les révisions, je n'ai même pas pu faire d'entraînements...enfin bon je verrai bien..

Posté(e)

allez courage

moi aussi là je sors du boulot et faut maintenant réviser pour mercredi matin

je sature aussi;........

COURAGE à tous!!!!

Posté(e)

Bonjour,

Je viens faire un petit sondage, qui pense s'être planté aux oraux??

dans quelles matières?

bises

Posté(e)

pour l'instant j'ai pas passé l'OP donc...

mais j'ai bien peur que ce soit come les autres années : pas de gros plantage mais trop moyenne partout :-(

Posté(e)
pour l'instant j'ai pas passé l'OP donc...

mais j'ai bien peur que ce soit come les autres années : pas de gros plantage mais trop moyenne partout :-(

Moi non plus j'ai pas encore passé l'oral pro (je passe le 29)

moi c'est l'espagnol où ça a été pas terrible cette année!!grrr

pour moi tout dépendra de l'oral pro je pense, ça passe ou ça casse!!espérons tout de même que cette fois c'est la bonne!!

bisous

Posté(e)

coucou ici

moi je passe l'oral pro à St germain demain matin à la première heure

dernière étape !

ouf

et aujourd'hui, je sature carrément :(

Posté(e)

ça y est! j'ai fini les épreuves, mon cerveau va pouvoir se reposer un peu :D aujourd'hui c'est mon jour de repos je vais en profiter à fond et peut-être faire un tour en ville.

Je vous souhaite à tous bonne chance.Donnez tout!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...