Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
ça y est! j'ai fini les épreuves, mon cerveau va pouvoir se reposer un peu :D aujourd'hui c'est mon jour de repos je vais en profiter à fond et peut-être faire un tour en ville.

Je vous souhaite à tous bonne chance.Donnez tout!!

ça a donné quoi jojoba??

Moi encore 5 jours de torture!!

bises

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sam-p2m

85

• chihiro11

65

• nathalie0683

63

• eg79

62

Posté(e)

Pour moi aussi, c'est fini.

Je suis contente mais en même vidée, dépitée.

Je ne sais pas trop quoi penser de toutes mes épreuves écrites et orales (ah si j'ai au moins 75 aux écrits), hormis le 1500mètres (13.5 sur 20, ça c'est certain).

L'attente jusqu'à vendredi prochain va être longue.

Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passé.

Posté(e)

Bonsoir

ayé, je suis rentrée de St Germain ce soir: j'ai ENFIN terminé! C'est fou ce que c'est long là-haut les oraux!

je suis contente car je pense avoir fini en beauté.... Super jury que la commission 1!

par contre, sujet très bizarre et polémique: l'enseignement de la Shoah....

bon courage à tous ceux qui ont encore la tête dans le guidon!

Posté(e)

he bien... bonnes vacances à vous... !!! profitez bien lol

moi je ne passe que mardi, et Dieu que c'est long !!!

y a t-il des candidats qui sont déjà passés sur étiolles ? qu'avez vous pensé de vos commissions ? de votre prestation ?

allez dernière ligne droite ...

Posté(e)

Moi demain matin à la première heure, et l'impression de rien savoir :blink:

Par contre pas du tout envie de savoir comment est la com que j'aurais demain....j'ai envie de dormir ce soir :D

Les derniers mètres de ce marathon.Après c'est les vacances avec une bonne semaine de stress!! :wacko:

Posté(e)

demain aussi et une bonne partie de la journée pour stresser : convoquée pour 15h40 :p

Posté(e)

Je serais déjà parti en week end :bleh::yahoo:

Ok ok :sort:

Posté(e)

mais heu !!! :lol:

Posté(e)

moi je suis passée a étiolles avec exactement le même jurys que l'année dernière : les 3 mêmes... (en art visuel)

Impossible de savoir si c'était naze ou bien ou même bof ... l'année dernière j'avais fait bof et cette année z'avaient plein de questions et voulaient plus me lâcher donc je ne sais aps si c'est positif ou pas ...

Posté(e)

moi aussi j'ai terminé, je suis passée hier matin à St germain en Laye

50 min, c'est dur tout de même,j'avais la gorge sèche !

et puis fait bien attention à tout ce qu'on dit sur une si longue période, ça demande beaucoup de concentration

je ne sais pas trop quoi en penser, dans le jury, il y en avait une qui faisait la gentille et une autre la méchante, le troisième a été très silencieux.

Je ne sais pas à quoi m'attendre au niveau de la note.

Bon courage à tous pour la suite !

Posté(e)
moi aussi j'ai terminé, je suis passée hier matin à St germain en Laye

50 min, c'est dur tout de même,j'avais la gorge sèche !

et puis fait bien attention à tout ce qu'on dit sur une si longue période, ça demande beaucoup de concentration

je ne sais pas trop quoi en penser, dans le jury, il y en avait une qui faisait la gentille et une autre la méchante, le troisième a été très silencieux.

Je ne sais pas à quoi m'attendre au niveau de la note.

Bon courage à tous pour la suite !

Toi t'es passée avec la commission 3 non ?

J'suis passé aujourd'hui et mon jury a eu la même attitude.

Perso je n'y crois plus. C'était la première fois que je le passais, en candidat libre de surcroît, et j'ai la désagréable sensation d'être passé à côté !

Résultat vendredi prochain !

Posté(e)

Non je suis passée avec la com 4, mais je crois que les jury changent d'un jour à l'autre.

Je suis comme toi, en candidat libre :)

on verra !

courage !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...