Breizhine Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Moi je n'arrête pas de penser à ce fichu oral je suis tombée sur l'égallité des chances, comme pelaginette je me suis faite cusinée L'ien a été je trouve froide , glaciale et très agressive par moment A tel point qu'a un moment donné j'ai du prendre sur moi, car elle a essayé (du moins j'espère que ce n'était pas dans sa vraie nature) de me déstabilisé Dites croyez vous que si un ien est très désagréable cela veut dire automatiquement qu'il vous saque Ah en sortant j'ai dit au r'voir (en avalant mon "r" le stress le soulagment ) et là elle me dit au revoir (en insistant sur mon r avalé) pensez vous que se soit mort pour moi, qu'obligatoirement ce genre de comportement dénature notre entretien ?? En vous lisant j'ai 'impression d'avoir été la seuledans ce cas là Je suis désespèrée car l'an dernier j'étais sur liste en aynat un 12 à l'op, je sais que d'une anné à l'autre tout change et pourtant moi je suis touours la même avc cette rage d'avoir ce concours qui me pourri ma vie Désolée pour ce post des lamentations, mais j'avais besoin d'évacuer meci bon courage pour l'attente
cat78 Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 et moi donc...je ne suis même pas encore passée donc autant vous dire que ça fait 2 nuits que je dors très très mal!! j'appréhende le sujet que je vais découvrir demain à 13h30!!et le jury que je vais avoir en face de moi!! En plus manque de pot cette nuit, j'ai dormi avec le ventilateur et du coup maladeeeee grrr!!il est vraiment temps que je passe, j'en peux plus!!
lilaille Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Breizhine t'es pas la seule ! J'ai une amie qui est brillante et on lui a fait ce genre de plan... Tout le monde était rentré donc elle a frappé à la porte, elle s'est faite virer... 2 s après on lui a rouvert... Elle boit une gorgée d'eau, on lui sort : "vous voulez pas pique niquer non plus ?" Et une autre ! On lui a carrément sorti qu'elle était idiote... Elle avait choisi une oeuvre de Philippe Corentin... On lui a demandé pouquoir... Elle a répondu pcq en tant qu'adulte ça la fait rire... et comme la CPC n'aime pas Corentin elle lui a dit vous etes une idiote ! Moi je trouve ça lamentable... OK vous etes jury mais rien ne vous empeche d'etre respectueux de la personne... S'ils font ça avec les élèves, cherchez pas certaines causes d'échec scolaire... Pas le choix faut attentre ! Cat M... pour demain !
Cerise7 Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Breizhine t'es pas la seule !J'ai une amie qui est brillante et on lui a fait ce genre de plan... Tout le monde était rentré donc elle a frappé à la porte, elle s'est faite virer... 2 s après on lui a rouvert... Elle boit une gorgée d'eau, on lui sort : "vous voulez pas pique niquer non plus ?" Et une autre ! On lui a carrément sorti qu'elle était idiote... Elle avait choisi une oeuvre de Philippe Corentin... On lui a demandé pouquoir... Elle a répondu pcq en tant qu'adulte ça la fait rire... et comme la CPC n'aime pas Corentin elle lui a dit vous etes une idiote ! Moi je trouve ça lamentable... OK vous etes jury mais rien ne vous empeche d'etre respectueux de la personne... S'ils font ça avec les élèves, cherchez pas certaines causes d'échec scolaire... Pas le choix faut attentre ! Cat M... pour demain ! JE TROUVE CA INADMISSIBLE
canarensucr Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Breizhine, tu as eu quel jury, sur quel site ? Cat, m... pour demain !! J'ai eu la com6 à étiolles (en LJ) et ils ont été sympas, on a meme parfois rigolé ... alors ben maintenant bien sur je me demande si je n'aurais pas du rester "sérieuse" !!! Et à un moment j'ai éternué et pas de mouchoirs donc la CP m'en a donné un, j'espère qu'elle m'a pas pris pour une morveuse .. Pff vous voyez comment on est, à tout disséquer !!
cat78 Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 merci pour votre soutien!! Je vous raconterai ça dès lundi soir!!Aujourd'hui repos en famille, bien mérité je pense! bisous
juju2 Posté(e) 28 juin 2009 Auteur Posté(e) 28 juin 2009 coucou moi je passe demain!! je flippe un peu avec tout ce que vous racontez car pour l'instant tout c'est très bien passé! je me souviens l'année dernière d'un topic où les gens racontaient leur oral pro et sur le comportement de jury! y avait des jury qui écrivaient des sms pendant l'exposé, ceux qui se levaient pour aller regarder par la fenêtre, ceux qui lançaient des bouts de gomme a une fille qui n'a pas réagi, s'est laissée faire et du coup elle s'est fait éliminée! une copine l'année dernière, son jury rigolait alors elle a interrompu son exposé et a demandé: c'est moi qui vois fait rire? ils nous testent!les parents d'élèves peuvent être agressifs, les élèves peuvent être insupportables (comme avec le jury et les bouts de gomme!) moi l'année dernière je n'ai rien eu de tout ça!
ladivadelempire Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Pour les departements les plus demandés... Le 78 est en general en tête des demandes et le 91 souvent le moins demandé hihi donc qqn qui demande le 78 en 1er mais qui est dans les derniers a peu de chance d'y atterir tandis que celui qui demande le 91 a quasi pas de soucis a se faire^^
juju2 Posté(e) 28 juin 2009 Auteur Posté(e) 28 juin 2009 c'est bizarre! le topic c'est pas moi qui l'ai crée mais c'est écrit que c'est moi l'auteur!!!
sam-p2m Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 non, c'est moi qui ait créé le topic mais je pense que les admins ont fusionné mon topic avec un des tiens
Breizhine Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 coucoumoi je passe demain!! je flippe un peu avec tout ce que vous racontez car pour l'instant tout c'est très bien passé! je me souviens l'année dernière d'un topic où les gens racontaient leur oral pro et sur le comportement de jury! y avait des jury qui écrivaient des sms pendant l'exposé, ceux qui se levaient pour aller regarder par la fenêtre, ceux qui lançaient des bouts de gomme a une fille qui n'a pas réagi, s'est laissée faire et du coup elle s'est fait éliminée! une copine l'année dernière, son jury rigolait alors elle a interrompu son exposé et a demandé: c'est moi qui vois fait rire? ils nous testent!les parents d'élèves peuvent être agressifs, les élèves peuvent être insupportables (comme avec le jury et les bouts de gomme!) moi l'année dernière je n'ai rien eu de tout ça! je trouve ce genre de comportement limite En effet, il est clair que devant des parents irrespcectueux je réagirai, mais le jour de l'oral c'ets différent pour ma part j'ai un ien devant moi, je me vois mal le rembardé juju, moi aussi l'an dernier j'ai eu un jury respectueux, certes ils ont essayé, mais il n'y avait rien d'agressife J'espère que pour ma part c'était une mise en scène m'enfin c'est comme ça,je ne peux plus rien changer, mais qu'est-ce que c'est dur !!!!!!
juju2 Posté(e) 28 juin 2009 Auteur Posté(e) 28 juin 2009 oui moi aussi je trouve ça abusé!!! on a jamais vu un patron faire ça pendant un entretien d'embauche!
Messages recommandés