Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon ben moi je passe mardi à la première heure !!!

j'ai essayé de pas trop me laisser influencer par vos messages ...lol.... mon jury sera t il terrible ou sympa ? ça mijote ça mijote...

l'attente est longue et il me tarde vraiment d'en avoir terminé...

vivement mardi midi !!!! les vacances, un ti tour au solde.... et visite de paris en attendant reprendre train de nuit vers le sud ouest !!!

mais avant ça, préparatif des bagages... puis viendront demain les 8 heures de train, ainsi que les aléas des transports parisiens ....puis l'hotel

que de stress pour ce concours entre les épreuves en elles mêmes, et tout ce qui vient se gréffer tout autour qd on connait pas du tout le coin ...

j'en passe et des meilleures ... un vrai parcours du combattant, c pas humain !!! faut vraiment le vouloir ce concours !!!

allez je file...

en tout cas merci pour ce post

rien que de laisser ce message ça m'a fait du bien !!!

merde à tous

Valérie

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sam-p2m

85

• chihiro11

65

• nathalie0683

63

• eg79

62

Posté(e)
Olala, je ne me souviens meme plus de mes voeux :lol: mais je sais que j'ai choisi le 91 en premier !

Pff encore quelques jours de patience, je n'en peux plus !

Je n'arrete pas de ressasser mon oral OP/LDJ (car je pense quand meme qu'il est déterminant) et je trouve des trucs qui vont ... qui vont pas ...

Dites moi que je suis pas seule à penser CRPE nuit et jour :cry::cry:

Non non, t'es pas la seule

Pareil ici!!! :lol:

Et en plus je prends la tête à tout le monde avec ça :blush:

Mais faut dire que c'est vraiment un truc qui me tient à cœur depuis que j'ai 5ans....Résultat des courses vendredi prochain :sleep:

Posté(e)

Pelaginette, tu me rassures :lol::lol:

Lochnabeiste, et les autres qui ne sont pas encore passés... Bon courage et M !!!!

Posté(e)

coucou,

je comprends pas, je rêve du concours toutes les nuits : je révise, je révise et je révise en vue du prochain oral (alors que j'ai fini :) )

dès que je veux faire quelque chose (lire, ranger....) je me dis : ben non, tu peux pas..... ah ben si tu peux :)

c'est grave docteur ????????????

bon courage aux dernier(e)s candidat(e)s

Posté(e)
https://bv.ac-versailles.fr/publinet/Resultats#bookmark

Salut je propose que l'on vienne sur ce post pour se dire nos résultats...

Bon courage à tous pour l'attente... :clover:

bonne idée ce post, on va pouvoir partager cette longue attente! perso, ça fait trop bizarre de ne plus bosser! et attendre, ça va être interminable!

vous pensez que l'admission va être à combien cette année???

Posté(e)

bonne idée ce post, on va pouvoir partager cette longue attente! perso, ça fait trop bizarre de ne plus bosser! et attendre, ça va être interminable!

Au début, je pensais que l'admission serait comme les autres années c'est-à-dire autour de 160 mais après réflexion, vu qu'on est moins nombreux a être pris (846) je pense que le seuil sera plus élevé hélas!!genre entre 167 et 170!!grrr!

et vous?

Posté(e)

Ouah je suis grave, en voyant le titre je me suis dit "quoi?? les résultats sont deja tombés???" :devil_2::cry:

Sinon, pour les seuils, je n'en ai aucune idée, je m'interdis d'ouvrir Excel pour faire des pronostics d'autant que j'ai beaucoup de mal à m'évaluer ...

En tout cas, sympa l'ouverture de ce post Choute !

J'en profite pour lancer un appel, si une des personnes avec qui j'ai passé mes oraux passe par la ... Aline M., et puis un homme et une femme dont je ne connais pas les noms mais en M aussi ! OP et LDJ c'était le 26 à 12h30 ...

Posté(e)

Au début, je pensais que l'admission serait comme les autres années c'est-à-dire autour de 160 mais après réflexion, vu qu'on est moins nombreux a être pris (846) je pense que le seuil sera plus élevé hélas!!genre entre 167 et 170!!grrr!

et vous?

Moi je dis 165!!! je ne pense pas que mes résultats suffiront...

Posté(e)
coucou,

je comprends pas, je rêve du concours toutes les nuits : je révise, je révise et je révise en vue du prochain oral (alors que j'ai fini :) )

dès que je veux faire quelque chose (lire, ranger....) je me dis : ben non, tu peux pas..... ah ben si tu peux :)

c'est grave docteur ????????????

bon courage aux dernier(e)s candidat(e)s

Moi, je suis accro à edp depuis 3ans!!

c'est grave??hihi!!en tout cas ce forum je l'aime!!

bisous

Posté(e)

bonjour

juste une question: le jour des résultats sur le site seuls les noms des admis apparaissent c'est ca? ou y a t'il une liste de tous les candidats avec écrit admis/non admis?

merci

bon courage pour l'attente!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...