vinette4073 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 bonjourjuste une question: le jour des résultats sur le site seuls les noms des admis apparaissent c'est ca? ou y a t'il une liste de tous les candidats avec écrit admis/non admis? merci bon courage pour l'attente! je ne pourais pas te répondre... par contre j'ai une autre question... pensez vous que ça puisse tomber plus tôt?
eg79 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 moi je sais pas trop.. quel est le dernier jour des oraux? mardi ou mercredi? si c'est mardi il y a peut être des chances que les résultats soient connus dans la journée de vendredi au lieu de 18h, non? les autres années les résultats étaient ils avant? merci
Cecelinette Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 il n'y a que les noms des admis ou des listes complémentaires si tu ne l'as pas ton nom n'apparait pas du tout je ne me fais pas trop d'illusions sur "l'avance" des résultats, c'est en effet possible mais pas du tout systématique j'ai invité des copines à faire un gouter avec les enfants, histoire de ne pas être trop rivée sur mon ordi toute la journée mais je suis déjà allée sur le site des résultats ! n'importe nawak !
stefany Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 moi je sais pas trop.. quel est le dernier jour des oraux? mardi ou mercredi?si c'est mardi il y a peut être des chances que les résultats soient connus dans la journée de vendredi au lieu de 18h, non? les autres années les résultats étaient ils avant? merci il y a 2 ans ils étaient tombés à 23h au lieu de 18h le vendredi soir soit 5 heures d'attentes interminable pour finalement apprendre que ce n'était pas bon pour moi !!! en espérant l'effet inverse cette année...
krystel777 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 J-4 ouah, l'effet que ça fait de l'écrire! on a tous la même lubie en ce moment! Pour le seuil, je pense à 168. En effet, l'année dernière pour 1200 postes le seuil était à 158; j'imagine bien que pour seulement 846 postes, il va falloir quelques points de plus pour mériter le sésame. J'ai également fait plusieurs pronostics mais c'est difficile de mesurer l'écart entre ce que l'on a fait et ce qu'ils attendaient sans compter le fait que notre tête (et le reste...) doit leur plaire! Alors advienne que pourra, les dés sont jetés. Mon objectif: 1- faire partie des 846 (comme vous!c'est pas très original); 2- à défaut en LC dans les 100/150ers sinon je sais déjà qu'il faut s'y remettre. L'année dernière seulement 223 ou 224 appels. Je pense que pour les admis, ce sera très clairement indiqué et pour les LC, il y aura une indication de rang. Pour les non admis, yo ne sé. Pour cette belle journée du 3 juillet, j'ai pris rendez-vous à domicile avec ma coiffeuse. Une nouvelle tête pour .... Puis j'ai une amie qui me rejoint à la maison, on va sortir. Elle va m'aider à faire passer cette journée interminable... elle sait ce que sait, puisqu'elle vécu cela il y a 4 ou 5 ans. En attendant, je m'ennuie, je laisse un p'tit message de temps en temps sur EDP et je passe des nuits pas terribles... Pour les choses positives, parce qu'il y en a: je suis allée flânée en forêt avec mon fils hier, je passe davantage de temps avec mon chéri, je cuisine à nouveau, je peux regarder la télé Tout ça sans culpabiliser! ouahhhhh... Bon lundi
maya2010 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Coucou ! Et oui vendredi nous serons fixé mais effectivement l'attente est très longuuuuuuuuuue ! C'est ma deuxième tentative et j'espère que cette année sera la bonne !! J'essai de faire mes petits calculs en fonction de mes ressentis ^^ alala vivement les résultats !!! bon courage pour ces 4 jours d'attente !!
ptitbout2julie Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Bonne idée ce post!! Moi aussi je pense que le seuil va tourner plus vers 170 que 160. J'ai bien peur que mes notes ne suffisent pas, mais on ne sait jamais... J'ai fini vendredi, j'ai passé un week end à ne rien faire, ça fait bizarre de ne plus réviser! En attendant les résultats, j'ai mon travail qui m'occupe et le vendredi journée thalasso avec les collègues! Bon courage pour ceux qui n'ont pas fini!
BlancheNeige45 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Je suis avec vous pour cette attente interminable! Il faut que je trouve quelque chose pour m'occuper vendredi sinon je vais devenir folle...
choute Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Moi je me dis que beaucoup n'ont pas réussi les écrits donc le seuil peut être plus bas si on était beaucoup à être dans les alentours des 72 points du seuil... Espérons que comme l'année dernière les résultats arrivent un peu en avance! Bon courage à tous pour l'attente.
sam-p2m Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 ahlala, ça va etre long !!!!!!!!!!!!! j'en peux plus, cauchemards toutes les nuits !! en plus je le sens pas, ça va encore etre trop juste j'en ai marre de ce concours !!!! euh désolée:) mais ça fait du bien de vider son sac
Messages recommandés