Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Moi je me dis que beaucoup n'ont pas réussi les écrits donc le seuil peut être plus bas si on était beaucoup à être dans les alentours des 72 points du seuil...

Espérons que comme l'année dernière les résultats arrivent un peu en avance!

Bon courage à tous pour l'attente.

ah bon, ça avait beaucoup d'avance l'année dernière ??

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sam-p2m

85

• chihiro11

65

• nathalie0683

63

• eg79

62

Posté(e)

Tout le monde a fini ses oraux maintenant ?

Posté(e)
Tout le monde a fini ses oraux maintenant ?

je me demande si yen a pas qui passe encore demain....

Posté(e)

pareil que vous ai deja ete voir sur publinet ... le pire c'est qu'il n'y a même plus les resultats d'admissibilité... lol

Maintenant de toutes façon c'est du 1 sur 2... mais je pense également que le seuil sera plus élevé que l'année dernière ...

rrrrraaaaaa il tarde!!!!!!!!!!!!!!!!! :wacko:

Posté(e)

moi aussi j'ai déjà regardé publinet pour le mettre en favori et pouvoir actualiser 50 fois par minutes vendredi matin... même si je ne me fais pas d'illusions quant aux résultats !!! on verra bien mais ça me semble long...

Posté(e)

Moi j'ai envie de me taper la tête contre les murs à force d'attendre, encore et encore...

Je me suis même fait une feuille excel avec les scénari de notes possibles... Oui oui, je l'ai fait, j'ai osé...

Ca va être short, du ras des paquerettes et même avec le seuil à 158 comme l'an passé, c'est pas dit que ça passe... Est-ce que sur les autres académies, le seuil d'admission a beaucoup évolué par rapport à l'an dernier? Toulouse? Nantes?

Je ne pense pas qu'il va se prendre 10 points dans les dents... Il fallait 75 points cette année à l'admissibilité (contre 72 l'an passé), je dirais que le seuil sera aux alentours de 161-162 cette année... A moins que d'un coup tout le monde ait été brillant aux oraux et se tape des notes incroyables, je ne vois pas comment on pourrait atteindre une différence de 10 points... Mais même avec un seuil à 161, ça va être très chaud...

Effectivement, c'est du 1 sur 2 et pour ma part, j'aimerais en être pour quitter ce boulot que je ne peux plus voir en peinture....

Si au moins on pouvait connaître nos notes d'écrit, ça donnerait une indication, pour savoir où on se situe...

Je craque, je vais devenir zinzin... Pourvu que les notes tombent avant 18h, c'est une heure trop cruelle...

Bonne attente à tous!

PS : en allant revoir les résultats de 2008, si on prend par exemple l'académie de lille où il y avait 720 postes (ce qui se rapproche de nos 846 de cette année), voilà les seuils... Je pense qu'il faut s'attendre à quelque chose dans ce goût là pour Versailles cette année:

Lille

- Externe public : 720 postes offerts

Seuil d'admissibilité : 80 -> 10/20

Seuil d'admission : 161,51 -> 11,5/20

Posté(e)
Moi je me dis que beaucoup n'ont pas réussi les écrits donc le seuil peut être plus bas si on était beaucoup à être dans les alentours des 72 points du seuil...

Espérons que comme l'année dernière les résultats arrivent un peu en avance!

Bon courage à tous pour l'attente.

ah bon, ça avait beaucoup d'avance l'année dernière ??

Non 1h30 2h avant à peu près...

Posté(e)

Nouvelle j'attends moi aussi les résultats!!! Quand je pense qu'on était ds les premiers à avoir les résultats d'admissibilité, et là on est dans les derniers... J'en ai marre.. Je veux savoir

Posté(e)
Nouvelle j'attends moi aussi les résultats!!! Quand je pense qu'on était ds les premiers à avoir les résultats d'admissibilité, et là on est dans les derniers... J'en ai marre.. Je veux savoir

Je me suis fait la même remarque ... Mais on est très nombreux dans cette aca, ceci explique peut-être cela ...

Je ne sais pas vous, mais je passe de temps en temps sur les posts des aca qui ont déjà leurs résultats, voir les déceptions et aussi les joies, ben ca me rajoute une touche de stress !

Posté(e)

je vais lire les réactions aussi à l'annonce des résultats

c'est drole d'etre heureux et triste pour des personnes qu'on ne connait pas :)

Posté(e)

Oui, mais faut dire qu'on vit la même chose, c'est vraiment une expérience unique ce concours !!

Ceux qui ne l'ont pas passé ne peuvent pas comprendre, c'est pas comme un examen où tu bosses pour toi, t'as 10 hop c'est bon ..

Là on se situe les uns par rapport aux autres ...

Posté(e)

oui et les histoires sont souvent semblables !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...