Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J-2 + quelques heures :wink: maintenant !

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sam-p2m

85

• chihiro11

65

• nathalie0683

63

• eg79

62

Posté(e)

J'ai envie de partir en montagne, là où on ne capte pas, être seule au monde sans aucun moyen de nous joindre et revenir samedi ou même dimanche après l'euphorie des résultats.. j'y pense trop et du coup je ne fais pas grand chose, mon esprit est saturé! :blink:

La encore tout va bien, on reste dans le flou, mais qu'arrivera t-il si on n'est pas reçu? Toute cette année à refaire pour être encore dans l'incertitude! la Galère .. . alors je préfère ne pas savoir!

Posté(e)

alala c'est long !!! je craque je veux savoir !!

Posté(e)

C'est vraiment trop long.........Heureusement que je travaille à côté, ça occupe pas mal l'esprit :D

Je pense bien fort à celles et ceux qui passent aujourd'hui, courage!

Posté(e)

Ah oui certains passent encore aujourd'hui ... Alors bon courage !

Posté(e)

upupupupup!!!!!!!!!!!!!

elle etait passé en 2eme page fo pas nous oublier!!!!!!!!!!!

stress.qd tu nous tiens!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

op qui finit aujourd'hui!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

C'est long, l'attente, même si je ne me fais pas bcp d'espoir!

Posté(e)

je viens de voir les résultats qui sont tombés à aix, la barre est autour de 190! c'est haut! il n'y a que 23 personnes sur LC..

est ce que nous pourrons aussi consulter nos notes directement sur internet?

Posté(e)

les années précédentes, ce n'était pas possible :(

Posté(e)

Je suis en vacances depuis hier soir, et en fait c'est insupportable... J'espère que les résultats vont être publiés plus tôt dans la journée!

Posté(e)

Ben de toute façon avoir ses notes ça chance rien: on est admis ou pas!

Moi je suis à la limite du pétage de câble, je me fais plus beaucoup d'illusion avec un 0 en course et un OP vraiment bizarre :cry:

Je me dis encore une année pour rien, j'en ai marre de faire des sacrifices pour ce concours :sad:

Enfin, des fois qu'il y ai eu malentendu :D , on garde un petit espoir....

Posté(e)
Ben de toute façon avoir ses notes ça chance rien: on est admis ou pas!

Moi je suis à la limite du pétage de câble, je me fais plus beaucoup d'illusion avec un 0 en course et un OP vraiment bizarre :cry:

Je me dis encore une année pour rien, j'en ai marre de faire des sacrifices pour ce concours :sad:

Enfin, des fois qu'il y ai eu malentendu :D , on garde un petit espoir....

Je me dis la même chose "sur un malentendu..." mais bon après un OP catastrophique, j'ai du mal à rester optimiste!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...