caroclea Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 J'ai envie de partir en montagne, là où on ne capte pas, être seule au monde sans aucun moyen de nous joindre et revenir samedi ou même dimanche après l'euphorie des résultats.. j'y pense trop et du coup je ne fais pas grand chose, mon esprit est saturé! La encore tout va bien, on reste dans le flou, mais qu'arrivera t-il si on n'est pas reçu? Toute cette année à refaire pour être encore dans l'incertitude! la Galère .. . alors je préfère ne pas savoir!
maya2010 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 alala c'est long !!! je craque je veux savoir !!
jojoba Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 C'est vraiment trop long.........Heureusement que je travaille à côté, ça occupe pas mal l'esprit Je pense bien fort à celles et ceux qui passent aujourd'hui, courage!
canarensucr Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Ah oui certains passent encore aujourd'hui ... Alors bon courage !
ccilou Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 upupupupup!!!!!!!!!!!!! elle etait passé en 2eme page fo pas nous oublier!!!!!!!!!!! stress.qd tu nous tiens!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: op qui finit aujourd'hui!!!!!!!!!!!!
titesophie Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 C'est long, l'attente, même si je ne me fais pas bcp d'espoir!
caroclea Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 je viens de voir les résultats qui sont tombés à aix, la barre est autour de 190! c'est haut! il n'y a que 23 personnes sur LC.. est ce que nous pourrons aussi consulter nos notes directement sur internet?
sam-p2m Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 les années précédentes, ce n'était pas possible
BlancheNeige45 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Je suis en vacances depuis hier soir, et en fait c'est insupportable... J'espère que les résultats vont être publiés plus tôt dans la journée!
pelaginette Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Ben de toute façon avoir ses notes ça chance rien: on est admis ou pas! Moi je suis à la limite du pétage de câble, je me fais plus beaucoup d'illusion avec un 0 en course et un OP vraiment bizarre Je me dis encore une année pour rien, j'en ai marre de faire des sacrifices pour ce concours Enfin, des fois qu'il y ai eu malentendu , on garde un petit espoir....
BlancheNeige45 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Ben de toute façon avoir ses notes ça chance rien: on est admis ou pas!Moi je suis à la limite du pétage de câble, je me fais plus beaucoup d'illusion avec un 0 en course et un OP vraiment bizarre Je me dis encore une année pour rien, j'en ai marre de faire des sacrifices pour ce concours Enfin, des fois qu'il y ai eu malentendu , on garde un petit espoir.... Je me dis la même chose "sur un malentendu..." mais bon après un OP catastrophique, j'ai du mal à rester optimiste!
Messages recommandés