ccilou Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 c'est chaud d'avoir les resultat par ordre de classement.........................il faut que tu te tape toute la liste pour voir ton nom!!!! deja le srtess avec ta premiere lettre mails la c'est abusé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BlancheNeige45 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 c'est chaud d'avoir les resultat par ordre de classement.........................il faut que tu te tape toute la liste pour voir ton nom!!!!deja le srtess avec ta premiere lettre mails la c'est abusé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu crois qu'ils vont les afficher par ordre de classement? On est quand même une grande académie, la recherche risque d'être longue
pelaginette Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Quoi?! Les autres années c'était par ordre alphabétique non?oula ben si on a la liste dans l'ordre de classement, sur Versailles ça risque d'être long
jojoba Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Quoi?! Les autres années c'était par ordre alphabétique non?oula ben si on a la liste dans l'ordre de classement, sur Versailles ça risque d'être long dans ce cas, vaut mieux taper directement son numero de candidat pour connaître ses notes et donc savoir si c'est bon ou non...
canarensucr Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 En tout cas pour Paris c'était prévu 18h, ils les ont eu plus tot !! Ca nous laisse un petit espoir .. J'espère que la liste sera par ordre alphabétique et non pas classement, sinon vive l'arrêt cardiaque le temps de se taper toute la liste (bon sauf la 1ère )
jojoba Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 sinon vous savez comment ça se passe lorsque l'on est admis(e)? doit-on se présenter à l'iufm en juillet pour remplir des papiers,etc? C'est juste pour savoir parce que je travaille et j'habite près d'Aix en provence, va falloir que je m'organise si c'était bon (même si je n'y crois pas du tout!) En attendant les résultats, celles et ceux qui sont en vacances profitez de la semaine du cinema par ex
pelaginette Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Euh oui suis aller au ciné hier mais ça m' a changé les idées pas bien longtemps... Chez moi c'est plutôt la semaine du ménage que la fête du cinéma
canarensucr Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Jojoba, j'ai cru comprendre que tout se faisait soit par la poste, soit par internet. Le 4 on a nos départements d'affectation, après je crois qu'on recoit un courrier avec un dossier à remplir, et entre autre 1 doc précisant qu'on accepte notre place au concours (donc très important!!!) et du 8 au 14 juillet sur internet on doit faire des voeux de circonscriptions pour le stage filé ! Après c'est que fin aout/début sept qu'on ira à l'iufm ... A confirmer cependant !
ptitbout2julie Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 je me souviens que l'année dernière à Versailles, nos résultats étaient affichés comme ceux de l'admissibilité c'est à dire, il fallait cliquer sur son département puis sur la première lettre lettre de son nom de famille, ensuite c'est par ordre alphabétique, si ton nom est affiché tu sais si tu es sur LC ou LP il y a un rang de classement avec, si tu n'es pas admis ton nom n'est pas affiché. En revanche devant les IUFM c'est le classement qui est affiché. voili voilou!! Bon courage pour cette attente!
jojoba Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Jojoba, j'ai cru comprendre que tout se faisait soit par la poste, soit par internet.Le 4 on a nos départements d'affectation, après je crois qu'on recoit un courrier avec un dossier à remplir, et entre autre 1 doc précisant qu'on accepte notre place au concours (donc très important!!!) et du 8 au 14 juillet sur internet on doit faire des voeux de circonscriptions pour le stage filé ! Après c'est que fin aout/début sept qu'on ira à l'iufm ... A confirmer cependant ! d'accord! merci beaucoup
juju2 Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) 1 juillet 2009 Alors moi j'ai un truc qui marche vraiment pour ne plus penser au concours! Vous voulez savoir? ça marche nickel sur moi! Lundi, quand je suis rentrée de mon dernier oral, la tête en compote, je n'arrêtais pas de me refaire l'entretien dans ma tête! Du coup, je me suis mise devant la télé et j'ai regardé ............................................................ . .......................................................... ........................................................ secret story!! C'est magique! mon cerveau c'est mis en mode "pause" et je n'ai plus pensé au concours! Là je viens de rentrer de mon 1er jour de boulot pour le mois de juillet, je n'ai pas pensé au concours en travaillant et je vais regarder secret story! Essayez, ça marche!!
ladivadelempire Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 punaise ce concours c'est quand même spécial!! Autant faut être a fond performant au niveau des neurones vu la quantité à ingurgiter autant là tout est fini et pour oublier l'attente on est revient à la base de l'abrutissement (sans vouloir être péjorative^^) je veux dire par là que je cherche désespérément a m'occuper pour faire passer le temps et tous les trucs même débile y passe ^^ (ca va des films à l'eau de rose M6 à vouloir becher mon jardin méga trop sec, autant dire que je plante pas profond la bèche^^)
Messages recommandés